Sponsored Links

Dungeon Run

Dungeon Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Parcourez le donjon et évitez les obstacles et les pièges. Sautez par-dessus les barils, évitez les épées tranchantes et collectez autant de boucliers que possible sautez par-dessus les barils, évitez les épées et les pièges. Collectez autant de boucliers que possible. Ne marche pas! Courez et sautez aussi haut que possible!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dungeon Run

Sponsored Links

Dungeon Run

Dungeon Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Parcourez le donjon et évitez les obstacles et les pièges. Sautez par-dessus les barils, évitez les épées tranchantes et collectez autant de boucliers que possible sautez par-dessus les barils, évitez les épées et les pièges. Collectez autant de boucliers que possible. Ne marche pas! Courez et sautez aussi haut que possible!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 852

852 
304
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Dungeon Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Parcourez le donjon et évitez les obstacles et les pièges. Sautez par-dessus les barils, évitez les épées tranchantes et collectez autant de boucliers que possible sautez par-dessus les barils, évitez les épées et les pièges. Collectez autant de boucliers que possible. Ne marche pas! Courez et sautez aussi haut que possible!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dungeon Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dungeon Run

Dungeon Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Run through the dungeon and avoid obstacles and traps. Jump over barrels, avoid sharp swords and collect as many shields as possible jump over barrels, avoid swords and traps. Collect as many shields as possible. Don't walk! Run and jump as high as you can!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dungeon Run

Sponsored Links

Dungeon Run

Dungeon Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Run through the dungeon and avoid obstacles and traps. Jump over barrels, avoid sharp swords and collect as many shields as possible jump over barrels, avoid swords and traps. Collect as many shields as possible. Don't walk! Run and jump as high as you can!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 852

852 
304
Category
Running Games
Description

Dungeon Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Run through the dungeon and avoid obstacles and traps. Jump over barrels, avoid sharp swords and collect as many shields as possible jump over barrels, avoid swords and traps. Collect as many shields as possible. Don't walk! Run and jump as high as you can!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dungeon Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: