Sponsored Links

Gun Fu Stickman 2

Gun Fu Stickman 2 est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un excellent jeu de tir au pistolet. Dans le jeu, vous devez tuer autant d'ennemis que possible. En attendant, tirez aussi vite que possible, sinon votre adversaire pourrait vous tuer. Continuez à jouer à ce jeu de stickman, je crois que vous obtiendrez le meilleur score.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Gun Fu Stickman 2

Sponsored Links

Gun Fu Stickman 2

Gun Fu Stickman 2 est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un excellent jeu de tir au pistolet. Dans le jeu, vous devez tuer autant d'ennemis que possible. En attendant, tirez aussi vite que possible, sinon votre adversaire pourrait vous tuer. Continuez à jouer à ce jeu de stickman, je crois que vous obtiendrez le meilleur score.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 927

927 
454
Category
Shooting Games
La description

Gun Fu Stickman 2 est l'un des Jeux de Tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ceci est un excellent jeu de tir au pistolet. Dans le jeu, vous devez tuer autant d'ennemis que possible. En attendant, tirez aussi vite que possible, sinon votre adversaire pourrait vous tuer. Continuez à jouer à ce jeu de stickman, je crois que vous obtiendrez le meilleur score.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Gun Fu Stickman 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Gun Fu Stickman 2

Gun Fu Stickman 2 is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Gun Fu Stickman 2 is an excellent gun shooting game. In the game, you need to kill as many enemies as you can. In the meantime, shoot as fast as you can, or your opponent may kill you. Keep playing this stickman game, I believe you will get the high score.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Gun Fu Stickman 2

Sponsored Links

Gun Fu Stickman 2

Gun Fu Stickman 2 is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Gun Fu Stickman 2 is an excellent gun shooting game. In the game, you need to kill as many enemies as you can. In the meantime, shoot as fast as you can, or your opponent may kill you. Keep playing this stickman game, I believe you will get the high score.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 927

927 
454
Category
Shooting Games
Description

Gun Fu Stickman 2 is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Gun Fu Stickman 2 is an excellent gun shooting game. In the game, you need to kill as many enemies as you can. In the meantime, shoot as fast as you can, or your opponent may kill you. Keep playing this stickman game, I believe you will get the high score.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Gun Fu Stickman 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: