Sponsored Links

Pizza Ninja 3

Pizza Ninja 3 est l'un des jeux de fruits que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ingrédients de la pizza jonglant dans les airs, compétences de découpage de ninja nécessaires! Les clients doivent être servis rapidement et aiment également voir le divertissement. Alors prenez un couteau et faites votre travail! Obtenez tous les trophées dans chaque mode de jeu et soyez le meilleur! De nouveaux types de bonus vous attendent également!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pizza Ninja 3

Sponsored Links

Pizza Ninja 3

Pizza Ninja 3 est l'un des jeux de fruits que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ingrédients de la pizza jonglant dans les airs, compétences de découpage de ninja nécessaires! Les clients doivent être servis rapidement et aiment également voir le divertissement. Alors prenez un couteau et faites votre travail! Obtenez tous les trophées dans chaque mode de jeu et soyez le meilleur! De nouveaux types de bonus vous attendent également!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 888

888 
376
Category
Jogos de frutas
La description

Pizza Ninja 3 est l'un des jeux de fruits que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ingrédients de la pizza jonglant dans les airs, compétences de découpage de ninja nécessaires! Les clients doivent être servis rapidement et aiment également voir le divertissement. Alors prenez un couteau et faites votre travail! Obtenez tous les trophées dans chaque mode de jeu et soyez le meilleur! De nouveaux types de bonus vous attendent également!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pizza Ninja 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pizza Ninja 3

Pizza Ninja 3 is one of the Fruit Games that you can play on UGameZone.com for free. Pizza ingredients juggling through the air, ninja slicing skills needed! Customers need to be served quickly and also love to see the entertainment. So grab a knife and do your job! Get all the trophies in each game mode and be the best! Also, new types of bonuses await!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pizza Ninja 3

Sponsored Links

Pizza Ninja 3

Pizza Ninja 3 is one of the Fruit Games that you can play on UGameZone.com for free. Pizza ingredients juggling through the air, ninja slicing skills needed! Customers need to be served quickly and also love to see the entertainment. So grab a knife and do your job! Get all the trophies in each game mode and be the best! Also, new types of bonuses await!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 888

888 
376
Category
Fruit Games
Description

Pizza Ninja 3 is one of the Fruit Games that you can play on UGameZone.com for free. Pizza ingredients juggling through the air, ninja slicing skills needed! Customers need to be served quickly and also love to see the entertainment. So grab a knife and do your job! Get all the trophies in each game mode and be the best! Also, new types of bonuses await!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pizza Ninja 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: