Sponsored Links

Tank Fury

Tank Fury est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlez un seul tank et devez combattre contre d'autres joueurs pour dominer l'arène. Votre char est équipé d'un canon et d'un grand gant de boxe à ressort - utilisez les deux armes pour faire des ravages sur vos ennemis. Assurez-vous de continuer à vous déplacer et essayez d'utiliser les dispositifs de téléportation bleus pour vous déplacer dans différentes zones du niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Fury

Sponsored Links

Tank Fury

Tank Fury est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlez un seul tank et devez combattre contre d'autres joueurs pour dominer l'arène. Votre char est équipé d'un canon et d'un grand gant de boxe à ressort - utilisez les deux armes pour faire des ravages sur vos ennemis. Assurez-vous de continuer à vous déplacer et essayez d'utiliser les dispositifs de téléportation bleus pour vous déplacer dans différentes zones du niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 806

806 
212
Category
permainan tank
La description

Tank Fury est l'un des Jeux de Tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlez un seul tank et devez combattre contre d'autres joueurs pour dominer l'arène. Votre char est équipé d'un canon et d'un grand gant de boxe à ressort - utilisez les deux armes pour faire des ravages sur vos ennemis. Assurez-vous de continuer à vous déplacer et essayez d'utiliser les dispositifs de téléportation bleus pour vous déplacer dans différentes zones du niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Fury"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tank Fury

Tank Fury is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you control a single tank and must fight against other players to dominate the arena. Your tank is equipped with a cannon and a large spring loaded boxing glove - use both weapons to wreak havoc on your enemies. Ensure to keep moving around and try to make use of the blue teleportation devices to transport to different areas of the level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Fury

Sponsored Links

Tank Fury

Tank Fury is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you control a single tank and must fight against other players to dominate the arena. Your tank is equipped with a cannon and a large spring loaded boxing glove - use both weapons to wreak havoc on your enemies. Ensure to keep moving around and try to make use of the blue teleportation devices to transport to different areas of the level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 806

806 
212
Category
Tank Games
Description

Tank Fury is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you control a single tank and must fight against other players to dominate the arena. Your tank is equipped with a cannon and a large spring loaded boxing glove - use both weapons to wreak havoc on your enemies. Ensure to keep moving around and try to make use of the blue teleportation devices to transport to different areas of the level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Fury"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: