Sponsored Links

Ben 10 Alien Zombie Shot

Ben 10 Alien Zombie Shot est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Alien Zombie Shot dans votre navigateur. Ben 10 conduit sa moto tankée avec une mitrailleuse à l'arrière de la moto qui peut tirer dans toutes les directions. Les zombies attaquent sur le terrain et ils mordent tout le monde sur leur chemin. Aidez Ben10 à tuer tous les zombies en collectant de l'énergie verte pour améliorer sa moto.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Alien Zombie Shot

Sponsored Links

Ben 10 Alien Zombie Shot

Ben 10 Alien Zombie Shot est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Alien Zombie Shot dans votre navigateur. Ben 10 conduit sa moto tankée avec une mitrailleuse à l'arrière de la moto qui peut tirer dans toutes les directions. Les zombies attaquent sur le terrain et ils mordent tout le monde sur leur chemin. Aidez Ben10 à tuer tous les zombies en collectant de l'énergie verte pour améliorer sa moto.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 925

925 
450
Category
jeux de ben-10
La description

Ben 10 Alien Zombie Shot est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Alien Zombie Shot dans votre navigateur. Ben 10 conduit sa moto tankée avec une mitrailleuse à l'arrière de la moto qui peut tirer dans toutes les directions. Les zombies attaquent sur le terrain et ils mordent tout le monde sur leur chemin. Aidez Ben10 à tuer tous les zombies en collectant de l'énergie verte pour améliorer sa moto.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Alien Zombie Shot"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ben 10 Alien Zombie Shot

Ben 10 Alien Zombie Shot is a Shooting game. You can play Ben 10 Alien Zombie Shot in your browser for free. Ben 10 is driving his tanked motorbike with a machine gun on the back of motorbike that can shoot at any direction. The Zombie are attacking on the land and they bite everyone on their path. Help Ben10 kill all the zombie by collecting green energy to upgrade his motorbike.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Alien Zombie Shot

Sponsored Links

Ben 10 Alien Zombie Shot

Ben 10 Alien Zombie Shot is a Shooting game. You can play Ben 10 Alien Zombie Shot in your browser for free. Ben 10 is driving his tanked motorbike with a machine gun on the back of motorbike that can shoot at any direction. The Zombie are attacking on the land and they bite everyone on their path. Help Ben10 kill all the zombie by collecting green energy to upgrade his motorbike.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 925

925 
450
Category
Shooter Games
Description

Ben 10 Alien Zombie Shot is a Shooting game. You can play Ben 10 Alien Zombie Shot in your browser for free. Ben 10 is driving his tanked motorbike with a machine gun on the back of motorbike that can shoot at any direction. The Zombie are attacking on the land and they bite everyone on their path. Help Ben10 kill all the zombie by collecting green energy to upgrade his motorbike.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Alien Zombie Shot"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: