Sponsored Links

Apocalyptic Truck

Apocalyptic Truck est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau challenge est sorti! Si vous aimez les jeux de tir et de conduite, alors notre nouveau jeu de camion est le jeu gratuit parfait pour vous. Prouvez vos compétences de conduite et de tir dans 9 niveaux apocalyptiques en conduisant votre monster truck pour projeter des paysages apocalyptiques hostiles.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Apocalyptic Truck

Sponsored Links

Apocalyptic Truck

Apocalyptic Truck est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau challenge est sorti! Si vous aimez les jeux de tir et de conduite, alors notre nouveau jeu de camion est le jeu gratuit parfait pour vous. Prouvez vos compétences de conduite et de tir dans 9 niveaux apocalyptiques en conduisant votre monster truck pour projeter des paysages apocalyptiques hostiles.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WSD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 883

883 
366
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Apocalyptic Truck est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau challenge est sorti! Si vous aimez les jeux de tir et de conduite, alors notre nouveau jeu de camion est le jeu gratuit parfait pour vous. Prouvez vos compétences de conduite et de tir dans 9 niveaux apocalyptiques en conduisant votre monster truck pour projeter des paysages apocalyptiques hostiles.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Apocalyptic Truck"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Apocalyptic Truck

Apocalyptic Truck is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. A new challenge's released! If you like shooting and driving games then our new truck game it's the perfect free game for you. Prove your driving and shooting skills in 9 apocalyptic levels where you drive your monster truck to throw hostile apocalyptic landscapes.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Apocalyptic Truck

Sponsored Links

Apocalyptic Truck

Apocalyptic Truck is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. A new challenge's released! If you like shooting and driving games then our new truck game it's the perfect free game for you. Prove your driving and shooting skills in 9 apocalyptic levels where you drive your monster truck to throw hostile apocalyptic landscapes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WSD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 883

883 
366
Category
Truck Driving Games
Description

Apocalyptic Truck is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. A new challenge's released! If you like shooting and driving games then our new truck game it's the perfect free game for you. Prove your driving and shooting skills in 9 apocalyptic levels where you drive your monster truck to throw hostile apocalyptic landscapes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Apocalyptic Truck"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: