Sponsored Links

Soldiers Combat

Soldiers Combat est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soldiers Combat est un jeu bourré d'action avec 8 niveaux pour effacer chaque niveau, vous devez collecter des clés cachées que vous pouvez obtenir sous une boîte ou des ennemis. Collectez de plus en plus de pièces pour débloquer des armes et des personnages impressionnants. Utilisez la mitrailleuse, le bazooka, la chaleur et le pistolet froid pour détruire les ennemis. Soyez un vrai soldat. Commencez à jouer à "Soldiers Combat"

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Soldiers Combat

Sponsored Links

Soldiers Combat

Soldiers Combat est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soldiers Combat est un jeu bourré d'action avec 8 niveaux pour effacer chaque niveau, vous devez collecter des clés cachées que vous pouvez obtenir sous une boîte ou des ennemis. Collectez de plus en plus de pièces pour débloquer des armes et des personnages impressionnants. Utilisez la mitrailleuse, le bazooka, la chaleur et le pistolet froid pour détruire les ennemis. Soyez un vrai soldat. Commencez à jouer à "Soldiers Combat"
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 939

939 
478
Category
Shooting Games
La description

Soldiers Combat est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soldiers Combat est un jeu bourré d'action avec 8 niveaux pour effacer chaque niveau, vous devez collecter des clés cachées que vous pouvez obtenir sous une boîte ou des ennemis. Collectez de plus en plus de pièces pour débloquer des armes et des personnages impressionnants. Utilisez la mitrailleuse, le bazooka, la chaleur et le pistolet froid pour détruire les ennemis. Soyez un vrai soldat. Commencez à jouer à "Soldiers Combat"

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Soldiers Combat"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Soldiers Combat

Soldiers Combat is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Soldiers Combat is an action-packed game with 8 Levels to clear each level you have to collect hidden keys that you can get under a box or from enemies. Collect more and more coins to unlock awesome guns and characters. Use Machine gun, bazooka, heat and cold gun to destroy the enemies. Be a real soldier. Start playing "Soldiers Combat"

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Soldiers Combat

Sponsored Links

Soldiers Combat

Soldiers Combat is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Soldiers Combat is an action-packed game with 8 Levels to clear each level you have to collect hidden keys that you can get under a box or from enemies. Collect more and more coins to unlock awesome guns and characters. Use Machine gun, bazooka, heat and cold gun to destroy the enemies. Be a real soldier. Start playing "Soldiers Combat"
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 939

939 
478
Category
Shooting Games
Description

Soldiers Combat is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. Soldiers Combat is an action-packed game with 8 Levels to clear each level you have to collect hidden keys that you can get under a box or from enemies. Collect more and more coins to unlock awesome guns and characters. Use Machine gun, bazooka, heat and cold gun to destroy the enemies. Be a real soldier. Start playing "Soldiers Combat"

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Soldiers Combat"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: