Sponsored Links

Army Sharpshooter 3

Army Sharpshooter 3 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Army Sharpshooter 3 dans votre navigateur. Army Sharpshooter est de retour, prêt à affronter l'ennemi dans la guerre contre le terrorisme! Utilisez vos talents de tireur d'élite pour éliminer les terroristes et les insurgés lorsqu'ils apparaissent. Vous gagnez des points pour chaque ennemi que vous tuez. Éliminez suffisamment de terroristes pour passer au niveau suivant dans cet impressionnant jeu de shoot-em-up. Utilisez votre souris pour viser et tirer. Appuyez sur R pour recharger. Appuyez sur espace pour zoomer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Army Sharpshooter 3

Sponsored Links

Army Sharpshooter 3

Army Sharpshooter 3 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Army Sharpshooter 3 dans votre navigateur. Army Sharpshooter est de retour, prêt à affronter l'ennemi dans la guerre contre le terrorisme! Utilisez vos talents de tireur d'élite pour éliminer les terroristes et les insurgés lorsqu'ils apparaissent. Vous gagnez des points pour chaque ennemi que vous tuez. Éliminez suffisamment de terroristes pour passer au niveau suivant dans cet impressionnant jeu de shoot-em-up. Utilisez votre souris pour viser et tirer. Appuyez sur R pour recharger. Appuyez sur espace pour zoomer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 713

713 
26
Category
Jeux de Tower Defense
La description

Army Sharpshooter 3 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Army Sharpshooter 3 dans votre navigateur. Army Sharpshooter est de retour, prêt à affronter l'ennemi dans la guerre contre le terrorisme! Utilisez vos talents de tireur d'élite pour éliminer les terroristes et les insurgés lorsqu'ils apparaissent. Vous gagnez des points pour chaque ennemi que vous tuez. Éliminez suffisamment de terroristes pour passer au niveau suivant dans cet impressionnant jeu de shoot-em-up. Utilisez votre souris pour viser et tirer. Appuyez sur R pour recharger. Appuyez sur espace pour zoomer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Army Sharpshooter 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Army Sharpshooter 3

Sponsored Links

Army Sharpshooter 3

Army Sharpshooter 3 is a Shooting game. You can play Army Sharpshooter 3 in your browser for free. Army Sharpshooter is back, ready to take the fight to the enemy in the ongoing war against terrorism! Use your sharpshooting skills to take out terrorists and insurgents when they appear. You gain points for every enemy you kill. Take out enough terrorists to advance to the next level in this awesome shoot-em-up game. Use your mouse to aim and shoot. Press R to reload. Press space to zoom.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 713

713 
26
Category
War Games
Description

Army Sharpshooter 3 is a Shooting game. You can play Army Sharpshooter 3 in your browser for free. Army Sharpshooter is back, ready to take the fight to the enemy in the ongoing war against terrorism! Use your sharpshooting skills to take out terrorists and insurgents when they appear. You gain points for every enemy you kill. Take out enough terrorists to advance to the next level in this awesome shoot-em-up game. Use your mouse to aim and shoot. Press R to reload. Press space to zoom.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Army Sharpshooter 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: