Sponsored Links

Pixel Survival

Pixel Survival est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre personnage survivra-t-il dans ce jeu de tir 3D? Faites équipe avec un policier, un fermier, un homme d'affaires ou une fille sportive pour un combat jusqu'au bout! Vous devrez rassembler des armes et des munitions ainsi que des bonus utiles comme des frites pendant que vous combattez vos ennemis.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pixel Survival

Sponsored Links

Pixel Survival

Pixel Survival est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre personnage survivra-t-il dans ce jeu de tir 3D? Faites équipe avec un policier, un fermier, un homme d'affaires ou une fille sportive pour un combat jusqu'au bout! Vous devrez rassembler des armes et des munitions ainsi que des bonus utiles comme des frites pendant que vous combattez vos ennemis.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
124
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 826

826 
252
Category
shooter spiele
La description

Pixel Survival est l'un des jeux de tir auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps votre personnage survivra-t-il dans ce jeu de tir 3D? Faites équipe avec un policier, un fermier, un homme d'affaires ou une fille sportive pour un combat jusqu'au bout! Vous devrez rassembler des armes et des munitions ainsi que des bonus utiles comme des frites pendant que vous combattez vos ennemis.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pixel Survival"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pixel Survival

Pixel Survival is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will your character survive in this 3D shooter game? Team up with a policeman, a farmer, a businessman, or a sporty girl for a fight to the finish! You’ll need to gather weapons and ammo along with useful power-ups like French fries while you battle your enemies.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pixel Survival

Sponsored Links

Pixel Survival

Pixel Survival is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will your character survive in this 3D shooter game? Team up with a policeman, a farmer, a businessman, or a sporty girl for a fight to the finish! You’ll need to gather weapons and ammo along with useful power-ups like French fries while you battle your enemies.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
124
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 826

826 
252
Category
Shooter Games
Description

Pixel Survival is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will your character survive in this 3D shooter game? Team up with a policeman, a farmer, a businessman, or a sporty girl for a fight to the finish! You’ll need to gather weapons and ammo along with useful power-ups like French fries while you battle your enemies.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pixel Survival"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: