Sponsored Links

Stickman Army Team Battle

Stickman Army Team Battle est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez diriger votre armée de stickman et vaincre l'ennemi! Jusqu'à la victoire !!! Vous êtes en charge de diriger un petit groupe de soldats stickman. Chacun d'eux a des caractéristiques et des armes différentes. Attaque, défense, astuces spéciales ... Vous disposez d'une grande variété de stratégies pour vaincre l'ennemi.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stickman Army Team Battle

Sponsored Links

Stickman Army Team Battle

Stickman Army Team Battle est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez diriger votre armée de stickman et vaincre l'ennemi! Jusqu'à la victoire !!! Vous êtes en charge de diriger un petit groupe de soldats stickman. Chacun d'eux a des caractéristiques et des armes différentes. Attaque, défense, astuces spéciales ... Vous disposez d'une grande variété de stratégies pour vaincre l'ennemi.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 731

731 
62
Category
War Games
La description

Stickman Army Team Battle est l'un des jeux de guerre auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez diriger votre armée de stickman et vaincre l'ennemi! Jusqu'à la victoire !!! Vous êtes en charge de diriger un petit groupe de soldats stickman. Chacun d'eux a des caractéristiques et des armes différentes. Attaque, défense, astuces spéciales ... Vous disposez d'une grande variété de stratégies pour vaincre l'ennemi.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stickman Army Team Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stickman Army Team Battle

Stickman Army Team Battle is one of the War Games that you can play on UGameZone.com for free. You must lead your stickman army and defeat the enemy ! Up to the victory !!! You are in charge of leading a small group of stickman soldiers. Each of them has different characteristics and weapons. Attack, defense, special tricks... You have a vast variety of strategies to defeat the enemy.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stickman Army Team Battle

Sponsored Links

Stickman Army Team Battle

Stickman Army Team Battle is one of the War Games that you can play on UGameZone.com for free. You must lead your stickman army and defeat the enemy ! Up to the victory !!! You are in charge of leading a small group of stickman soldiers. Each of them has different characteristics and weapons. Attack, defense, special tricks... You have a vast variety of strategies to defeat the enemy.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stickman Army Team Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: