Sponsored Links

Seesawball 2

Seesawball 2 est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les poteaux de but sont sur les deux côtés de la plate-forme et l'un d'eux est le vôtre et l'autre est vos amis. Votre but est de marquer des buts sur le poteau de but opposé en tournant la plate-forme vers la droite ou la gauche avec le ballon qui commence au milieu de la plate-forme. Le premier joueur qui marque 11 buts remporte la partie.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Seesawball 2

Sponsored Links

Seesawball 2

Seesawball 2 est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les poteaux de but sont sur les deux côtés de la plate-forme et l'un d'eux est le vôtre et l'autre est vos amis. Votre but est de marquer des buts sur le poteau de but opposé en tournant la plate-forme vers la droite ou la gauche avec le ballon qui commence au milieu de la plate-forme. Le premier joueur qui marque 11 buts remporte la partie.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AK
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 909

909 
418
Category
Idle Games
La description

Seesawball 2 est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les poteaux de but sont sur les deux côtés de la plate-forme et l'un d'eux est le vôtre et l'autre est vos amis. Votre but est de marquer des buts sur le poteau de but opposé en tournant la plate-forme vers la droite ou la gauche avec le ballon qui commence au milieu de la plate-forme. Le premier joueur qui marque 11 buts remporte la partie.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Seesawball 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Seesawball 2

Seesawball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The goalposts are on the two sides of the platform and one of them is yours and the other one is your friends. Your goal is to score goals to the opposite’s goalpost by rotating the platform right or left with the ball which starts in the middle of the platform. The first player who scores 11 goals, wins the game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Seesawball 2

Sponsored Links

Seesawball 2

Seesawball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The goalposts are on the two sides of the platform and one of them is yours and the other one is your friends. Your goal is to score goals to the opposite’s goalpost by rotating the platform right or left with the ball which starts in the middle of the platform. The first player who scores 11 goals, wins the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AK
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 909

909 
418
Category
Tap Games
Description

Seesawball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The goalposts are on the two sides of the platform and one of them is yours and the other one is your friends. Your goal is to score goals to the opposite’s goalpost by rotating the platform right or left with the ball which starts in the middle of the platform. The first player who scores 11 goals, wins the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Seesawball 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: