Sponsored Links

Gold Miner Bros

Gold Miner Bros est l'un des Gold Miner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les frères qui travaillent dans la mine d'or sont à la recherche d'or et de diamants en rassemblant leurs têtes. Il ne sera pas facile de récupérer ces minéraux comme ils le pensaient. Ils doivent utiliser des outils tels que des boosters et des dynamites en achetant dans le magasin pour les utiliser pour se protéger de ces pièges et des choses dangereuses. Ils doivent atteindre plusieurs cibles pour permettre l'ouverture des mines. Alors, rassemblons nos têtes avec nos amis et gérons ces mines qui se composent de 36 niveaux de jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Gold Miner Bros

Sponsored Links

Gold Miner Bros

Gold Miner Bros est l'un des Gold Miner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les frères qui travaillent dans la mine d'or sont à la recherche d'or et de diamants en rassemblant leurs têtes. Il ne sera pas facile de récupérer ces minéraux comme ils le pensaient. Ils doivent utiliser des outils tels que des boosters et des dynamites en achetant dans le magasin pour les utiliser pour se protéger de ces pièges et des choses dangereuses. Ils doivent atteindre plusieurs cibles pour permettre l'ouverture des mines. Alors, rassemblons nos têtes avec nos amis et gérons ces mines qui se composent de 36 niveaux de jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 760

760 
120
Category
Gold Miner
La description

Gold Miner Bros est l'un des Gold Miner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les frères qui travaillent dans la mine d'or sont à la recherche d'or et de diamants en rassemblant leurs têtes. Il ne sera pas facile de récupérer ces minéraux comme ils le pensaient. Ils doivent utiliser des outils tels que des boosters et des dynamites en achetant dans le magasin pour les utiliser pour se protéger de ces pièges et des choses dangereuses. Ils doivent atteindre plusieurs cibles pour permettre l'ouverture des mines. Alors, rassemblons nos têtes avec nos amis et gérons ces mines qui se composent de 36 niveaux de jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Gold Miner Bros"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Gold Miner Bros

Gold Miner Bros is one of the Gold Miner that you can play on UGameZone.com for free. The brothers who work in the gold mine, are after golds and diamonds by putting their heads together. It is not going to be easy to pick up these minerals as they thought so. They have to use such tools like boosters and dynamites by buying from the store to use them to protect themselves from such traps and dangerous things. They have to reach several numbers of targets to let the mines open. So, let’s put the heads together with our friends and run these mines which consist of 36 game levels.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Gold Miner Bros

Sponsored Links

Gold Miner Bros

Gold Miner Bros is one of the Gold Miner that you can play on UGameZone.com for free. The brothers who work in the gold mine, are after golds and diamonds by putting their heads together. It is not going to be easy to pick up these minerals as they thought so. They have to use such tools like boosters and dynamites by buying from the store to use them to protect themselves from such traps and dangerous things. They have to reach several numbers of targets to let the mines open. So, let’s put the heads together with our friends and run these mines which consist of 36 game levels.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 760

760 
120
Category
Gold Miner
Description

Gold Miner Bros is one of the Gold Miner that you can play on UGameZone.com for free. The brothers who work in the gold mine, are after golds and diamonds by putting their heads together. It is not going to be easy to pick up these minerals as they thought so. They have to use such tools like boosters and dynamites by buying from the store to use them to protect themselves from such traps and dangerous things. They have to reach several numbers of targets to let the mines open. So, let’s put the heads together with our friends and run these mines which consist of 36 game levels.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Gold Miner Bros"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: