Sponsored Links

Orkio

Orkio est l'un des jeux de ralenti auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Orkio est un beau jeu d'arcade mettant en scène un mignon petit sorcier combattant les forces du mal. Touchez les ennemis pour les tuer et collectez leurs âmes pour acheter des améliorations! Cliquez sur la souris aussi vite que possible.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Orkio

Sponsored Links

Orkio

Orkio est l'un des jeux de ralenti auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Orkio est un beau jeu d'arcade mettant en scène un mignon petit sorcier combattant les forces du mal. Touchez les ennemis pour les tuer et collectez leurs âmes pour acheter des améliorations! Cliquez sur la souris aussi vite que possible.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 756

756 
112
Category
Tap Games
La description

Orkio est l'un des jeux de ralenti auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Orkio est un beau jeu d'arcade mettant en scène un mignon petit sorcier combattant les forces du mal. Touchez les ennemis pour les tuer et collectez leurs âmes pour acheter des améliorations! Cliquez sur la souris aussi vite que possible.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Orkio"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Orkio

Orkio is one of the Idle Games that you can play on UGameZone.com for free. Orkio is a beautiful arcade game about a cute little wizard fighting the forces of evil. Touch the enemies to kill them and collect their souls to buy upgrades! Click the mouse as fast as possible.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Orkio

Sponsored Links

Orkio

Orkio is one of the Idle Games that you can play on UGameZone.com for free. Orkio is a beautiful arcade game about a cute little wizard fighting the forces of evil. Touch the enemies to kill them and collect their souls to buy upgrades! Click the mouse as fast as possible.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 756

756 
112
Category
Idle Games
Description

Orkio is one of the Idle Games that you can play on UGameZone.com for free. Orkio is a beautiful arcade game about a cute little wizard fighting the forces of evil. Touch the enemies to kill them and collect their souls to buy upgrades! Click the mouse as fast as possible.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Orkio"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: