Sponsored Links

Square Run

Square Run est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Contrôler un carré pour courir aussi longtemps que possible et battre un record! Tout d'abord, choisissez un carré que vous aimez le plus. Ensuite, commencez votre voyage. Touchez l'écran pour sauter. Esquiver les pointes et les balles rouges.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Square Run

Sponsored Links

Square Run

Square Run est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Contrôler un carré pour courir aussi longtemps que possible et battre un record! Tout d'abord, choisissez un carré que vous aimez le plus. Ensuite, commencez votre voyage. Touchez l'écran pour sauter. Esquiver les pointes et les balles rouges.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 704

704 
8
Category
Jogos de Salto
La description

Square Run est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Contrôler un carré pour courir aussi longtemps que possible et battre un record! Tout d'abord, choisissez un carré que vous aimez le plus. Ensuite, commencez votre voyage. Touchez l'écran pour sauter. Esquiver les pointes et les balles rouges.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Square Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Square Run

Square Run is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Control a square to run as long as possible and crack a record! First, choose a square you like most. Then, start your journey. Tap the screen to jump. Dodge the spikes and red bullets.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Square Run

Sponsored Links

Square Run

Square Run is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Control a square to run as long as possible and crack a record! First, choose a square you like most. Then, start your journey. Tap the screen to jump. Dodge the spikes and red bullets.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 704

704 
8
Category
Jumping Games
Description

Square Run is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Control a square to run as long as possible and crack a record! First, choose a square you like most. Then, start your journey. Tap the screen to jump. Dodge the spikes and red bullets.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Square Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: