Sponsored Links

Royal School

Bienvenue à votre première journée à l'école royale dans ce jeu d'apprentissage Elsa où elle sera celle qui vous enseignera les bases des mathématiques, de la géographie et de la biologie. Devenez l'un des rares à pouvoir jouer à ce jeu d'apprentissage Elsa alors qu'elle a ouvert une école royale. Essayez de répondre à toutes les questions aussi bien que possible car il y a trois sujets à tester.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Royal School

Sponsored Links

Royal School

Bienvenue à votre première journée à l'école royale dans ce jeu d'apprentissage Elsa où elle sera celle qui vous enseignera les bases des mathématiques, de la géographie et de la biologie. Devenez l'un des rares à pouvoir jouer à ce jeu d'apprentissage Elsa alors qu'elle a ouvert une école royale. Essayez de répondre à toutes les questions aussi bien que possible car il y a trois sujets à tester.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 707

707 
14
Category
Jogos educativos
La description

Bienvenue à votre première journée à l'école royale dans ce jeu d'apprentissage Elsa où elle sera celle qui vous enseignera les bases des mathématiques, de la géographie et de la biologie. Devenez l'un des rares à pouvoir jouer à ce jeu d'apprentissage Elsa alors qu'elle a ouvert une école royale. Essayez de répondre à toutes les questions aussi bien que possible car il y a trois sujets à tester.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Royal School"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Royal School

Sponsored Links

Royal School

Welcome to your first day at the Royal school in this Elsa learning game where she will be the one teaching you the basics of math, geography, and biology. Become one of the select few that get to play this Elsa learning game as she has opened a Royal School. Try to answer all the questions as well as you can as there are three subjects that need to be tested.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 707

707 
14
Category
Learning Games
Description

Welcome to your first day at the Royal school in this Elsa learning game where she will be the one teaching you the basics of math, geography, and biology. Become one of the select few that get to play this Elsa learning game as she has opened a Royal School. Try to answer all the questions as well as you can as there are three subjects that need to be tested.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Royal School"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: