Sponsored Links

Princess and the Beast

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess and the Beast dans votre navigateur. Les vrais amours ne se soucient pas de la beauté. Il n'a besoin que d'un cœur pur. Elle est la princesse Ana, une fois qu'elle a été protégée par une bête d'un grand danger dans la forêt. La Bête est le roi de la jungle de l'horreur et il a également besoin d'un cœur sacré. Leur recherche se termine ce soir. Elle va révéler son amour sur cette bête. Pour ce merveilleux moment, elle a besoin d'un excellent soin du visage, elle a donc sélectionné votre spa. Tout ce que vous avez à faire est de simplement suivre les étapes simples et de faire briller son visage comme une lune laiteuse dans le ciel clair. Ensuite, elle a besoin d'un massage spa parce qu'elle est tellement nerveuse à propos du moment et qu'elle veut se détendre. Alors, donnez-lui un massage. Ensuite, nous arrivons à la session d'habillage et de métamorphose, ici vous pouvez l'embellir avec de belles robes, des coiffures, des gants à main, des globes oculaires, des ombres à paupières, du rouge, des sourcils, des chaînes et des boucles d'oreilles. Après une belle robe et maquillage, la bête apparaîtra devant elle pour explorer la joie de son amour. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess and the Beast

Sponsored Links

Princess and the Beast

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess and the Beast dans votre navigateur. Les vrais amours ne se soucient pas de la beauté. Il n'a besoin que d'un cœur pur. Elle est la princesse Ana, une fois qu'elle a été protégée par une bête d'un grand danger dans la forêt. La Bête est le roi de la jungle de l'horreur et il a également besoin d'un cœur sacré. Leur recherche se termine ce soir. Elle va révéler son amour sur cette bête. Pour ce merveilleux moment, elle a besoin d'un excellent soin du visage, elle a donc sélectionné votre spa. Tout ce que vous avez à faire est de simplement suivre les étapes simples et de faire briller son visage comme une lune laiteuse dans le ciel clair. Ensuite, elle a besoin d'un massage spa parce qu'elle est tellement nerveuse à propos du moment et qu'elle veut se détendre. Alors, donnez-lui un massage. Ensuite, nous arrivons à la session d'habillage et de métamorphose, ici vous pouvez l'embellir avec de belles robes, des coiffures, des gants à main, des globes oculaires, des ombres à paupières, du rouge, des sourcils, des chaînes et des boucles d'oreilles. Après une belle robe et maquillage, la bête apparaîtra devant elle pour explorer la joie de son amour. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 910

910 
420
Category
Jeux de Princesse
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess and the Beast dans votre navigateur. Les vrais amours ne se soucient pas de la beauté. Il n'a besoin que d'un cœur pur. Elle est la princesse Ana, une fois qu'elle a été protégée par une bête d'un grand danger dans la forêt. La Bête est le roi de la jungle de l'horreur et il a également besoin d'un cœur sacré. Leur recherche se termine ce soir. Elle va révéler son amour sur cette bête. Pour ce merveilleux moment, elle a besoin d'un excellent soin du visage, elle a donc sélectionné votre spa. Tout ce que vous avez à faire est de simplement suivre les étapes simples et de faire briller son visage comme une lune laiteuse dans le ciel clair. Ensuite, elle a besoin d'un massage spa parce qu'elle est tellement nerveuse à propos du moment et qu'elle veut se détendre. Alors, donnez-lui un massage. Ensuite, nous arrivons à la session d'habillage et de métamorphose, ici vous pouvez l'embellir avec de belles robes, des coiffures, des gants à main, des globes oculaires, des ombres à paupières, du rouge, des sourcils, des chaînes et des boucles d'oreilles. Après une belle robe et maquillage, la bête apparaîtra devant elle pour explorer la joie de son amour. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess and the Beast"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess and the Beast

You can play Princess and the Beast in your browser for free. True loves does not care about the beauty. It needs only a pure heart. She is Princess Ana, once she was protected by a beast from a big danger in the forest. The Beast is the king of horror jungle and he also needs a sacred heart. Their search end this evening. She is going to reveal her love on this beast. For this wonderful moment she needs an excellent facial treatment so she selected your spa. All you have to do is just follow the simple steps and make her face shine like a milky moon in the clear sky. Next, she needs a spa massage treatment because she so nervous about the moment and she wants to relax herself. So, give a massage treatment for her. Then we come to the dress up and makeover session, here you can beautify her with beautiful dresses, hair styles, hand gloves, eye balls, eye shadows, rouge, eyebrows, chains and earrings. After a beautiful dress up and make up, the beast will appear before her to explore the joy of her love. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess and the Beast

Sponsored Links

Princess and the Beast

You can play Princess and the Beast in your browser for free. True loves does not care about the beauty. It needs only a pure heart. She is Princess Ana, once she was protected by a beast from a big danger in the forest. The Beast is the king of horror jungle and he also needs a sacred heart. Their search end this evening. She is going to reveal her love on this beast. For this wonderful moment she needs an excellent facial treatment so she selected your spa. All you have to do is just follow the simple steps and make her face shine like a milky moon in the clear sky. Next, she needs a spa massage treatment because she so nervous about the moment and she wants to relax herself. So, give a massage treatment for her. Then we come to the dress up and makeover session, here you can beautify her with beautiful dresses, hair styles, hand gloves, eye balls, eye shadows, rouge, eyebrows, chains and earrings. After a beautiful dress up and make up, the beast will appear before her to explore the joy of her love. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 910

910 
420
Category
Make Up Games
Description

You can play Princess and the Beast in your browser for free. True loves does not care about the beauty. It needs only a pure heart. She is Princess Ana, once she was protected by a beast from a big danger in the forest. The Beast is the king of horror jungle and he also needs a sacred heart. Their search end this evening. She is going to reveal her love on this beast. For this wonderful moment she needs an excellent facial treatment so she selected your spa. All you have to do is just follow the simple steps and make her face shine like a milky moon in the clear sky. Next, she needs a spa massage treatment because she so nervous about the moment and she wants to relax herself. So, give a massage treatment for her. Then we come to the dress up and makeover session, here you can beautify her with beautiful dresses, hair styles, hand gloves, eye balls, eye shadows, rouge, eyebrows, chains and earrings. After a beautiful dress up and make up, the beast will appear before her to explore the joy of her love. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess and the Beast"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: