Sponsored Links

Pool Party Spa Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Pool Party Spa Makeover dans votre navigateur. Cristina vient de recevoir une invitation à la piscine d'été de ses amies. Elle a besoin de se préparer. Elle devrait d'abord se raser les aisselles et les jambes. Ensuite, elle a besoin d'un spa confortable et relaxant. Après cela, il est temps de se maquiller et d’habiller. Amusez-vous à jouer à ce jeu de relooking à la piscine!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pool Party Spa Makeover

Sponsored Links

Pool Party Spa Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Pool Party Spa Makeover dans votre navigateur. Cristina vient de recevoir une invitation à la piscine d'été de ses amies. Elle a besoin de se préparer. Elle devrait d'abord se raser les aisselles et les jambes. Ensuite, elle a besoin d'un spa confortable et relaxant. Après cela, il est temps de se maquiller et d’habiller. Amusez-vous à jouer à ce jeu de relooking à la piscine!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 928

928 
456
Category
Jeux de piscine
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Pool Party Spa Makeover dans votre navigateur. Cristina vient de recevoir une invitation à la piscine d'été de ses amies. Elle a besoin de se préparer. Elle devrait d'abord se raser les aisselles et les jambes. Ensuite, elle a besoin d'un spa confortable et relaxant. Après cela, il est temps de se maquiller et d’habiller. Amusez-vous à jouer à ce jeu de relooking à la piscine!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pool Party Spa Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pool Party Spa Makeover

You can play Pool Party Spa Makeover in your browser for free. Cristina just got a summer pool party invitation from her girl friends. She needs to get prepared. First she should shave her armpit and legs. Then she needs a comfortable and relaxing spa. After that, it`s time for makeup and dressup. Have fun playing this summer pool party makeover game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pool Party Spa Makeover

Sponsored Links

Pool Party Spa Makeover

You can play Pool Party Spa Makeover in your browser for free. Cristina just got a summer pool party invitation from her girl friends. She needs to get prepared. First she should shave her armpit and legs. Then she needs a comfortable and relaxing spa. After that, it`s time for makeup and dressup. Have fun playing this summer pool party makeover game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 928

928 
456
Category
Makeover Games
Description

You can play Pool Party Spa Makeover in your browser for free. Cristina just got a summer pool party invitation from her girl friends. She needs to get prepared. First she should shave her armpit and legs. Then she needs a comfortable and relaxing spa. After that, it`s time for makeup and dressup. Have fun playing this summer pool party makeover game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pool Party Spa Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: