Sponsored Links

Anna Frozen Real Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna Frozen Real Makeover sur votre navigateur. La princesse Frozen Anna se calme après une longue journée de fête. Sa sœur, Elsa, a été couronnée reine d’Arendelle aujourd’hui. Anna a donc dû assister à plusieurs soirées pour soutenir sa sœur. Elle se sent maintenant épuisée et pourrait vraiment avoir besoin d’aide pour se détendre. C’est pourquoi elle a décidé de se rendre au spa local pour une cure de jouvence afin de pouvoir se nettoyer après sa longue journée. Suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté, comme un nettoyant moussant et un masque calmant. Parcourez ensuite la vaste sélection de vêtements mignons, de coiffures girly, d'accessoires fabuleux et plus encore pour créer un look élégant et compléter le relooking revitalisant d'Anna dans cet amusant jeu Frozen en ligne pour filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna Frozen Real Makeover

Sponsored Links

Anna Frozen Real Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna Frozen Real Makeover sur votre navigateur. La princesse Frozen Anna se calme après une longue journée de fête. Sa sœur, Elsa, a été couronnée reine d’Arendelle aujourd’hui. Anna a donc dû assister à plusieurs soirées pour soutenir sa sœur. Elle se sent maintenant épuisée et pourrait vraiment avoir besoin d’aide pour se détendre. C’est pourquoi elle a décidé de se rendre au spa local pour une cure de jouvence afin de pouvoir se nettoyer après sa longue journée. Suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté, comme un nettoyant moussant et un masque calmant. Parcourez ensuite la vaste sélection de vêtements mignons, de coiffures girly, d'accessoires fabuleux et plus encore pour créer un look élégant et compléter le relooking revitalisant d'Anna dans cet amusant jeu Frozen en ligne pour filles!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 806

806 
212
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna Frozen Real Makeover sur votre navigateur. La princesse Frozen Anna se calme après une longue journée de fête. Sa sœur, Elsa, a été couronnée reine d’Arendelle aujourd’hui. Anna a donc dû assister à plusieurs soirées pour soutenir sa sœur. Elle se sent maintenant épuisée et pourrait vraiment avoir besoin d’aide pour se détendre. C’est pourquoi elle a décidé de se rendre au spa local pour une cure de jouvence afin de pouvoir se nettoyer après sa longue journée. Suivez les instructions pour appliquer divers traitements de beauté, comme un nettoyant moussant et un masque calmant. Parcourez ensuite la vaste sélection de vêtements mignons, de coiffures girly, d'accessoires fabuleux et plus encore pour créer un look élégant et compléter le relooking revitalisant d'Anna dans cet amusant jeu Frozen en ligne pour filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna Frozen Real Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna Frozen Real Makeover

Sponsored Links

Anna Frozen Real Makeover

You can play Anna Frozen Real Makeover in your browser for free. Frozen Princess Anna is winding down after a long day of celebrating. Her sister, Elsa, was crowned Queen of Arendelle today, so Anna had to attend several different parties to support her sister. Now she`s feeling exhausted and could really use some help relaxing. That`s why she`s decided to visit the local spa for a soothing makeover so that she can clean up after her long day. Follow the instructions to apply various beauty treatments like a foaming cleanser and calming mask. Then browse the wide selection of cute clothes, girly hairstyles, fabulous accessories, and more to create a stylish look and complete Anna`s revitalizing makeover in this fun online Frozen game for girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 806

806 
212
Category
Princess Games
Description

You can play Anna Frozen Real Makeover in your browser for free. Frozen Princess Anna is winding down after a long day of celebrating. Her sister, Elsa, was crowned Queen of Arendelle today, so Anna had to attend several different parties to support her sister. Now she`s feeling exhausted and could really use some help relaxing. That`s why she`s decided to visit the local spa for a soothing makeover so that she can clean up after her long day. Follow the instructions to apply various beauty treatments like a foaming cleanser and calming mask. Then browse the wide selection of cute clothes, girly hairstyles, fabulous accessories, and more to create a stylish look and complete Anna`s revitalizing makeover in this fun online Frozen game for girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna Frozen Real Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: