Sponsored Links

Pretty Bride

Pretty Bride est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Pretty Bride dans votre navigateur gratuitement. Aide Sarah à préparer son mariage. Elle aura besoin de vous pour choisir la robe de mariée parfaite, les bons accessoires et décider comment porter ses cheveux! Amusez-vous en jouant à ce jeu de relooking / habillage et créez une tenue magique pour notre mariée princesse!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pretty Bride

Sponsored Links

Pretty Bride

Pretty Bride est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Pretty Bride dans votre navigateur gratuitement. Aide Sarah à préparer son mariage. Elle aura besoin de vous pour choisir la robe de mariée parfaite, les bons accessoires et décider comment porter ses cheveux! Amusez-vous en jouant à ce jeu de relooking / habillage et créez une tenue magique pour notre mariée princesse!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 705

705 
10
Category
Jeux de Princesse
La description

Pretty Bride est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Pretty Bride dans votre navigateur gratuitement. Aide Sarah à préparer son mariage. Elle aura besoin de vous pour choisir la robe de mariée parfaite, les bons accessoires et décider comment porter ses cheveux! Amusez-vous en jouant à ce jeu de relooking / habillage et créez une tenue magique pour notre mariée princesse!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pretty Bride"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pretty Bride

Pretty Bride is a Dress Up game. You can play Pretty Bride in your browser for free. Help Sarah prepare for her wedding. She will need you for choosing the perfect wedding dress, the right accessories and deciding on how to wear her hair! Have fun playing this makeover / dress up game, create a magic outfit for our princess bride!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pretty Bride

Sponsored Links

Pretty Bride

Pretty Bride is a Dress Up game. You can play Pretty Bride in your browser for free. Help Sarah prepare for her wedding. She will need you for choosing the perfect wedding dress, the right accessories and deciding on how to wear her hair! Have fun playing this makeover / dress up game, create a magic outfit for our princess bride!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 705

705 
10
Category
Dress Up Games
Description

Pretty Bride is a Dress Up game. You can play Pretty Bride in your browser for free. Help Sarah prepare for her wedding. She will need you for choosing the perfect wedding dress, the right accessories and deciding on how to wear her hair! Have fun playing this makeover / dress up game, create a magic outfit for our princess bride!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pretty Bride"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: