Sponsored Links

Pixel Soldiers Jigsaw

Pixel Soldiers Jigsaw est l'un des Jeux de Puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous avez un total de 12 images. Vous devez commencer à partir de la première et déverrouiller l'image suivante. Vous avez trois modes pour chaque image: Facile avec 25 pièces, Moyen avec 49 pièces et Difficile avec 100 pièces. Amusez-vous et profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pixel Soldiers Jigsaw

Sponsored Links

Pixel Soldiers Jigsaw

Pixel Soldiers Jigsaw est l'un des Jeux de Puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous avez un total de 12 images. Vous devez commencer à partir de la première et déverrouiller l'image suivante. Vous avez trois modes pour chaque image: Facile avec 25 pièces, Moyen avec 49 pièces et Difficile avec 100 pièces. Amusez-vous et profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 865

865 
330
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Pixel Soldiers Jigsaw est l'un des Jeux de Puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous avez un total de 12 images. Vous devez commencer à partir de la première et déverrouiller l'image suivante. Vous avez trois modes pour chaque image: Facile avec 25 pièces, Moyen avec 49 pièces et Difficile avec 100 pièces. Amusez-vous et profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pixel Soldiers Jigsaw"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pixel Soldiers Jigsaw

Pixel Soldiers Jigsaw is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you have a total of 12 pictures. You need to start from the first one and to unlock the next image. You have three modes for each picture: Easy with 25 pieces, Medium with 49 pieces and Hard with 100 pieces. Have fun and enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pixel Soldiers Jigsaw

Sponsored Links

Pixel Soldiers Jigsaw

Pixel Soldiers Jigsaw is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you have a total of 12 pictures. You need to start from the first one and to unlock the next image. You have three modes for each picture: Easy with 25 pieces, Medium with 49 pieces and Hard with 100 pieces. Have fun and enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 865

865 
330
Category
Jigsaw Games
Description

Pixel Soldiers Jigsaw is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you have a total of 12 pictures. You need to start from the first one and to unlock the next image. You have three modes for each picture: Easy with 25 pieces, Medium with 49 pieces and Hard with 100 pieces. Have fun and enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pixel Soldiers Jigsaw"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: