Sponsored Links

Funny Quiz

Funny Quiz est l'un des jeux de quiz que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Placez votre main sur le buzzer, car dans ces jeux de quiz en ligne gratuits, il est temps de tester vos connaissances. Choisissez l'un de nos nombreux jeux-questionnaires et voyez si vous pouvez répondre à toutes les questions triviales. Cliquez simplement sur la bonne réponse avant la fin du temps imparti! Testez vos compétences analytiques avec nos quiz de casse-tête logique, ou jouez à la série difficile Quiz impossible.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Funny Quiz

Sponsored Links

Funny Quiz

Funny Quiz est l'un des jeux de quiz que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Placez votre main sur le buzzer, car dans ces jeux de quiz en ligne gratuits, il est temps de tester vos connaissances. Choisissez l'un de nos nombreux jeux-questionnaires et voyez si vous pouvez répondre à toutes les questions triviales. Cliquez simplement sur la bonne réponse avant la fin du temps imparti! Testez vos compétences analytiques avec nos quiz de casse-tête logique, ou jouez à la série difficile Quiz impossible.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 926

926 
452
Category
Jogos de perguntas
La description

Funny Quiz est l'un des jeux de quiz que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Placez votre main sur le buzzer, car dans ces jeux de quiz en ligne gratuits, il est temps de tester vos connaissances. Choisissez l'un de nos nombreux jeux-questionnaires et voyez si vous pouvez répondre à toutes les questions triviales. Cliquez simplement sur la bonne réponse avant la fin du temps imparti! Testez vos compétences analytiques avec nos quiz de casse-tête logique, ou jouez à la série difficile Quiz impossible.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Funny Quiz"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Funny Quiz

Funny Quiz is one of the Quiz Games that you can play on UGameZone.com for free. Place your hand on the buzzer, because in these free online quiz games it’s time to test your knowledge. Pick one of our many quiz games and see if you can answer all the trivia questions. Just click the correct answer before the time runs out! Test your analytical skills with our logic puzzle quizzes, or play the challenging Impossible Quiz series.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Funny Quiz

Sponsored Links

Funny Quiz

Funny Quiz is one of the Quiz Games that you can play on UGameZone.com for free. Place your hand on the buzzer, because in these free online quiz games it’s time to test your knowledge. Pick one of our many quiz games and see if you can answer all the trivia questions. Just click the correct answer before the time runs out! Test your analytical skills with our logic puzzle quizzes, or play the challenging Impossible Quiz series.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 926

926 
452
Category
Quiz Games
Description

Funny Quiz is one of the Quiz Games that you can play on UGameZone.com for free. Place your hand on the buzzer, because in these free online quiz games it’s time to test your knowledge. Pick one of our many quiz games and see if you can answer all the trivia questions. Just click the correct answer before the time runs out! Test your analytical skills with our logic puzzle quizzes, or play the challenging Impossible Quiz series.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Funny Quiz"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: