Sponsored Links

Ben 10 Power Surge

Ben 10 Power Surge est l'un des jeux de Ben 10 auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Chaque niveau est difficile que le niveau précédent. Vous devez faire face à des drones qui essaient de vous tuer. Il faut donc voler prudemment pour éviter d'être touché par les tirs du drone. Une dernière chose, ne volez pas trop près du sol. Le point intéressant de Power Surge, le joueur n’a pas à s’inquiéter de l’attaque car Purple Upgrade attaque automatiquement les drones, mais vous devez vous inquiéter de la direction de l’attaque. Avec cette superpuissance, vous devez également collecter des objets bonus tels que Super Attack Power (jaune) et Omnitrix Power (vert) pour combattre plus longtemps. Ces pouvoirs apparaîtront après la destruction de tout drone. Quand chaque niveau atteint la fin, le Rustbucket apparaît et vous devez vous battre et vaincre le méchant enfant. Si vous réussissez à vaincre l'enfant, vous atteindrez le niveau suivant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Power Surge

Sponsored Links

Ben 10 Power Surge

Ben 10 Power Surge est l'un des jeux de Ben 10 auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Chaque niveau est difficile que le niveau précédent. Vous devez faire face à des drones qui essaient de vous tuer. Il faut donc voler prudemment pour éviter d'être touché par les tirs du drone. Une dernière chose, ne volez pas trop près du sol. Le point intéressant de Power Surge, le joueur n’a pas à s’inquiéter de l’attaque car Purple Upgrade attaque automatiquement les drones, mais vous devez vous inquiéter de la direction de l’attaque. Avec cette superpuissance, vous devez également collecter des objets bonus tels que Super Attack Power (jaune) et Omnitrix Power (vert) pour combattre plus longtemps. Ces pouvoirs apparaîtront après la destruction de tout drone. Quand chaque niveau atteint la fin, le Rustbucket apparaît et vous devez vous battre et vaincre le méchant enfant. Si vous réussissez à vaincre l'enfant, vous atteindrez le niveau suivant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 878

878 
356
Category
La description

Ben 10 Power Surge est l'un des jeux de Ben 10 auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Chaque niveau est difficile que le niveau précédent. Vous devez faire face à des drones qui essaient de vous tuer. Il faut donc voler prudemment pour éviter d'être touché par les tirs du drone. Une dernière chose, ne volez pas trop près du sol. Le point intéressant de Power Surge, le joueur n’a pas à s’inquiéter de l’attaque car Purple Upgrade attaque automatiquement les drones, mais vous devez vous inquiéter de la direction de l’attaque. Avec cette superpuissance, vous devez également collecter des objets bonus tels que Super Attack Power (jaune) et Omnitrix Power (vert) pour combattre plus longtemps. Ces pouvoirs apparaîtront après la destruction de tout drone. Quand chaque niveau atteint la fin, le Rustbucket apparaît et vous devez vous battre et vaincre le méchant enfant. Si vous réussissez à vaincre l'enfant, vous atteindrez le niveau suivant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Power Surge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ben 10 Power Surge

Ben 10 Power Surge is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Each level is difficult than the previous level. You have to face drones that try to kill you. So you have to fly carefully to avoid getting hit by the drone's firing. One more thing, don't fly too close to the ground. The interesting point in Power Surge, the player need not be worried about the attack because Purple Upgrade automatically attacks drones but you should concern about the direction of attack. With this superpower, you also need to collect bonus object such as Super Attack Power (yellow) and Omnitrix Power (green) to fight longer. These powers will appear after the destruction of any drone. When every level reaches to end, the Rustbucket appears and you have to fight and defeat the evil kid. If you succeed in defeating the kid, you will reach the next level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Power Surge

Sponsored Links

Ben 10 Power Surge

Ben 10 Power Surge is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Each level is difficult than the previous level. You have to face drones that try to kill you. So you have to fly carefully to avoid getting hit by the drone's firing. One more thing, don't fly too close to the ground. The interesting point in Power Surge, the player need not be worried about the attack because Purple Upgrade automatically attacks drones but you should concern about the direction of attack. With this superpower, you also need to collect bonus object such as Super Attack Power (yellow) and Omnitrix Power (green) to fight longer. These powers will appear after the destruction of any drone. When every level reaches to end, the Rustbucket appears and you have to fight and defeat the evil kid. If you succeed in defeating the kid, you will reach the next level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 878

878 
356
Category
Flight Games
Description

Ben 10 Power Surge is one of the Ben 10 Games that you can play on UGameZone.com for free. Each level is difficult than the previous level. You have to face drones that try to kill you. So you have to fly carefully to avoid getting hit by the drone's firing. One more thing, don't fly too close to the ground. The interesting point in Power Surge, the player need not be worried about the attack because Purple Upgrade automatically attacks drones but you should concern about the direction of attack. With this superpower, you also need to collect bonus object such as Super Attack Power (yellow) and Omnitrix Power (green) to fight longer. These powers will appear after the destruction of any drone. When every level reaches to end, the Rustbucket appears and you have to fight and defeat the evil kid. If you succeed in defeating the kid, you will reach the next level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Power Surge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: