Sponsored Links

Fire Trucks Puzzle

Fire Trucks Puzzle est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fire Trucks Puzzle Challenge est un choix parfait pour les amateurs de puzzles. Ce jeu concerne les camions de pompiers et vous offre l'expérience de puzzle parfaite. Résolvez tous les puzzles et gardez votre cerveau aiguisé. Vous avez trois modes pour chaque image, facile, moyen et difficile. Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez donc vivre une expérience tranquille. Amusez-vous à jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fire Trucks Puzzle

Sponsored Links

Fire Trucks Puzzle

Fire Trucks Puzzle est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fire Trucks Puzzle Challenge est un choix parfait pour les amateurs de puzzles. Ce jeu concerne les camions de pompiers et vous offre l'expérience de puzzle parfaite. Résolvez tous les puzzles et gardez votre cerveau aiguisé. Vous avez trois modes pour chaque image, facile, moyen et difficile. Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez donc vivre une expérience tranquille. Amusez-vous à jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 829

829 
258
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Fire Trucks Puzzle est l'un des jeux de puzzle auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Fire Trucks Puzzle Challenge est un choix parfait pour les amateurs de puzzles. Ce jeu concerne les camions de pompiers et vous offre l'expérience de puzzle parfaite. Résolvez tous les puzzles et gardez votre cerveau aiguisé. Vous avez trois modes pour chaque image, facile, moyen et difficile. Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez donc vivre une expérience tranquille. Amusez-vous à jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fire Trucks Puzzle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fire Trucks Puzzle

Fire Trucks Puzzle is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is about fire trucks and it gives you the perfect jigsaw puzzle experience. Solve all puzzles and keep your brain sharp. You have three modes for each picture, easy, medium and hard. There is no time limit so you can have a leisurely experience. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fire Trucks Puzzle

Sponsored Links

Fire Trucks Puzzle

Fire Trucks Puzzle is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is about fire trucks and it gives you the perfect jigsaw puzzle experience. Solve all puzzles and keep your brain sharp. You have three modes for each picture, easy, medium and hard. There is no time limit so you can have a leisurely experience. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 829

829 
258
Category
Jigsaw Games
Description

Fire Trucks Puzzle is one of the Jigsaw Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is about fire trucks and it gives you the perfect jigsaw puzzle experience. Solve all puzzles and keep your brain sharp. You have three modes for each picture, easy, medium and hard. There is no time limit so you can have a leisurely experience. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fire Trucks Puzzle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: