Sponsored Links

My Little Pony Shoes Designer

My Little Pony Shoes Designer est un jeu de créateurs de mode en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Les chaussures sont l'un des accessoires préférés d'une fille et vous pouvez les coiffer comme vous le souhaitez avec l'un des personnages les plus mignons de la série My Little Pony. Nous sommes sûrs que Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle ou Rarity peuvent être votre inspiration pour aujourd'hui. Ils ont récemment ouvert un magasin de chaussures et ils vous aideront à concevoir une superbe paire de chaussures. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

My Little Pony Shoes Designer

Sponsored Links

My Little Pony Shoes Designer

My Little Pony Shoes Designer est un jeu de créateurs de mode en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Les chaussures sont l'un des accessoires préférés d'une fille et vous pouvez les coiffer comme vous le souhaitez avec l'un des personnages les plus mignons de la série My Little Pony. Nous sommes sûrs que Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle ou Rarity peuvent être votre inspiration pour aujourd'hui. Ils ont récemment ouvert un magasin de chaussures et ils vous aideront à concevoir une superbe paire de chaussures. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 720

720 
40
Category
Jeux de Coloriage
La description

My Little Pony Shoes Designer est un jeu de créateurs de mode en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Les chaussures sont l'un des accessoires préférés d'une fille et vous pouvez les coiffer comme vous le souhaitez avec l'un des personnages les plus mignons de la série My Little Pony. Nous sommes sûrs que Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle ou Rarity peuvent être votre inspiration pour aujourd'hui. Ils ont récemment ouvert un magasin de chaussures et ils vous aideront à concevoir une superbe paire de chaussures. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "My Little Pony Shoes Designer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

My Little Pony Shoes Designer

My Little Pony Shoes Designer is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Shoes are one of the favorite`s accessories of a girl and you can style them as you wish with one of the cutest characters nowadays from My Little Pony series. We are sure that Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle or Rarity can be your inspiration for today. They have recently opened a shoe store and they will help you design an awesome pair of shoes. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

My Little Pony Shoes Designer

Sponsored Links

My Little Pony Shoes Designer

My Little Pony Shoes Designer is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Shoes are one of the favorite`s accessories of a girl and you can style them as you wish with one of the cutest characters nowadays from My Little Pony series. We are sure that Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle or Rarity can be your inspiration for today. They have recently opened a shoe store and they will help you design an awesome pair of shoes. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 720

720 
40
Category
Fashion Designer Games
Description

My Little Pony Shoes Designer is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Shoes are one of the favorite`s accessories of a girl and you can style them as you wish with one of the cutest characters nowadays from My Little Pony series. We are sure that Pinkie Jack, Flutter Dash, Twilight Sparkle or Rarity can be your inspiration for today. They have recently opened a shoe store and they will help you design an awesome pair of shoes. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "My Little Pony Shoes Designer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: