Sponsored Links

Frozen Baby Sisters Bedtime

Frozen Baby Sisters Bedtime est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Baby Sisters Bedtime dans votre navigateur. Il est tard dans la nuit, mais les petites sœurs congelées Elsa et Anna ne veulent toujours pas se coucher. Aidons-les avec les routines du coucher. Sélectionnez d'abord des pyjamas mignons pour les petites sœurs et aidez-les à s'habiller pour se coucher. Aimez-vous une combinaison licorne ou un modèle de crème glacée en deux pièces? Il y a tellement de choix amusants dans la garde-robe! Trouvez ensuite tous les objets dans la pièce pour faciliter leur coucher. Une bouteille de lait chaud aide toujours. Le spray Monster les fera se sentir en sécurité la nuit. N'oubliez pas de jouer de la musique douce et d'allumer les lumières des étoiles. Amusez-vous en jouant à ce jeu Frozen Baby Sisters Bedtime! Utilise ta souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Baby Sisters Bedtime

Sponsored Links

Frozen Baby Sisters Bedtime

Frozen Baby Sisters Bedtime est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Baby Sisters Bedtime dans votre navigateur. Il est tard dans la nuit, mais les petites sœurs congelées Elsa et Anna ne veulent toujours pas se coucher. Aidons-les avec les routines du coucher. Sélectionnez d'abord des pyjamas mignons pour les petites sœurs et aidez-les à s'habiller pour se coucher. Aimez-vous une combinaison licorne ou un modèle de crème glacée en deux pièces? Il y a tellement de choix amusants dans la garde-robe! Trouvez ensuite tous les objets dans la pièce pour faciliter leur coucher. Une bouteille de lait chaud aide toujours. Le spray Monster les fera se sentir en sécurité la nuit. N'oubliez pas de jouer de la musique douce et d'allumer les lumières des étoiles. Amusez-vous en jouant à ce jeu Frozen Baby Sisters Bedtime! Utilise ta souris pour jouer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 815

815 
230
Category
Games for Girls
La description

Frozen Baby Sisters Bedtime est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Frozen Baby Sisters Bedtime dans votre navigateur. Il est tard dans la nuit, mais les petites sœurs congelées Elsa et Anna ne veulent toujours pas se coucher. Aidons-les avec les routines du coucher. Sélectionnez d'abord des pyjamas mignons pour les petites sœurs et aidez-les à s'habiller pour se coucher. Aimez-vous une combinaison licorne ou un modèle de crème glacée en deux pièces? Il y a tellement de choix amusants dans la garde-robe! Trouvez ensuite tous les objets dans la pièce pour faciliter leur coucher. Une bouteille de lait chaud aide toujours. Le spray Monster les fera se sentir en sécurité la nuit. N'oubliez pas de jouer de la musique douce et d'allumer les lumières des étoiles. Amusez-vous en jouant à ce jeu Frozen Baby Sisters Bedtime! Utilise ta souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Baby Sisters Bedtime"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Baby Sisters Bedtime

Sponsored Links

Frozen Baby Sisters Bedtime

Frozen Baby Sisters Bedtime is a Dress Up game. You can play Frozen Baby Sisters Bedtime in your browser for free. It`s late at night, but Frozen baby sisters Elsa and Anna still don`t want to go to bed. Let`s help them with the bedtime routines. First select cute pajamas for baby sisters and help them dress up for bedtime. Do you love a unicorn onesie or an ice cream pattern two-piece? There are so many fun choices in the wardrobe! Then find all the objects in the room to make their bedtime easier. A bottle of warm milk always helps. Monster spray will make them feel safe at night. Don`t forget to play some gentle music and turn on the star lights. Have fun playing this Frozen Baby Sisters Bedtime game! Use your mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1850 Plays

Rating: 90%   815 Votes
815  230

Game Information

Category: Games for Girls

Description:

Frozen Baby Sisters Bedtime is a Dress Up game. You can play Frozen Baby Sisters Bedtime in your browser for free. It`s late at night, but Frozen baby sisters Elsa and Anna still don`t want to go to bed. Let`s help them with the bedtime routines. First select cute pajamas for baby sisters and help them dress up for bedtime. Do you love a unicorn onesie or an ice cream pattern two-piece? There are so many fun choices in the wardrobe! Then find all the objects in the room to make their bedtime easier. A bottle of warm milk always helps. Monster spray will make them feel safe at night. Don`t forget to play some gentle music and turn on the star lights. Have fun playing this Frozen Baby Sisters Bedtime game! Use your mouse to play.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Baby Sisters Bedtime"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: