Sponsored Links

Barbie Floral Dress Design

Barbie Floral Dress Design est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Barbie est invitée à une fête de la mode. Pourriez-vous l'aider à concevoir une robe à fleurs? Tout d'abord, vous pouvez choisir votre top préféré et la forme de votre robe. Ensuite, utilisez tous ces beaux motifs de fleurs et couleurs vives pour créer une robe à fleurs pour elle. Vous pouvez également choisir parmi des accessoires mignons pour correspondre à la robe.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie Floral Dress Design

Sponsored Links

Barbie Floral Dress Design

Barbie Floral Dress Design est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Barbie est invitée à une fête de la mode. Pourriez-vous l'aider à concevoir une robe à fleurs? Tout d'abord, vous pouvez choisir votre top préféré et la forme de votre robe. Ensuite, utilisez tous ces beaux motifs de fleurs et couleurs vives pour créer une robe à fleurs pour elle. Vous pouvez également choisir parmi des accessoires mignons pour correspondre à la robe.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 865

865 
330
Category
Jeux de Coloriage
La description

Barbie Floral Dress Design est un jeu de créateur de mode en ligne auquel tu peux jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Barbie est invitée à une fête de la mode. Pourriez-vous l'aider à concevoir une robe à fleurs? Tout d'abord, vous pouvez choisir votre top préféré et la forme de votre robe. Ensuite, utilisez tous ces beaux motifs de fleurs et couleurs vives pour créer une robe à fleurs pour elle. Vous pouvez également choisir parmi des accessoires mignons pour correspondre à la robe.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie Floral Dress Design"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie Floral Dress Design

Barbie Floral Dress Design is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Barbie is invited to a fashion party. Could you help her design a floral dress? First, you could choose your favorite top and dress shape. Then use all these beautiful flower patterns and bright colors to create a floral dress for her. You could also choose from cute accessories to match the dress.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie Floral Dress Design

Sponsored Links

Barbie Floral Dress Design

Barbie Floral Dress Design is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Barbie is invited to a fashion party. Could you help her design a floral dress? First, you could choose your favorite top and dress shape. Then use all these beautiful flower patterns and bright colors to create a floral dress for her. You could also choose from cute accessories to match the dress.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 865

865 
330
Category
Fashion Designer Games
Description

Barbie Floral Dress Design is an online Fashion Designer Game that you can play on Ugamezone.com for free. Barbie is invited to a fashion party. Could you help her design a floral dress? First, you could choose your favorite top and dress shape. Then use all these beautiful flower patterns and bright colors to create a floral dress for her. You could also choose from cute accessories to match the dress.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie Floral Dress Design"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: