Sponsored Links

Stylish Shoe Designer

Stylish Shoe Designer est l'un des jeux de créateurs de mode auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez à la soirée de bal aujourd'hui et vous avez une robe à porter à la fête. Vous envisagez de porter des chaussures à talons hauts assorties à vos tenues. Vous souhaitez concevoir et fabriquer vos chaussures par vous-même. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stylish Shoe Designer

Sponsored Links

Stylish Shoe Designer

Stylish Shoe Designer est l'un des jeux de créateurs de mode auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez à la soirée de bal aujourd'hui et vous avez une robe à porter à la fête. Vous envisagez de porter des chaussures à talons hauts assorties à vos tenues. Vous souhaitez concevoir et fabriquer vos chaussures par vous-même. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 878

878 
356
Category
Jeux de Coloriage
La description

Stylish Shoe Designer est l'un des jeux de créateurs de mode auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez à la soirée de bal aujourd'hui et vous avez une robe à porter à la fête. Vous envisagez de porter des chaussures à talons hauts assorties à vos tenues. Vous souhaitez concevoir et fabriquer vos chaussures par vous-même. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stylish Shoe Designer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stylish Shoe Designer

Stylish Shoe Designer is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. You are going to the prom party today, and you have dress for wearing at the party. You are planning to wear high heel shoes that will match your outfits. You want to design and make your shoes on your own. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stylish Shoe Designer

Sponsored Links

Stylish Shoe Designer

Stylish Shoe Designer is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. You are going to the prom party today, and you have dress for wearing at the party. You are planning to wear high heel shoes that will match your outfits. You want to design and make your shoes on your own. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 878

878 
356
Category
Fashion Designer Games
Description

Stylish Shoe Designer is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. You are going to the prom party today, and you have dress for wearing at the party. You are planning to wear high heel shoes that will match your outfits. You want to design and make your shoes on your own. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stylish Shoe Designer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: