Sponsored Links

Father's Day Gift

Le cadeau de la fête des pères est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Father`s Day Gift dans votre navigateur. La fête des pères arrive! Avez-vous quelque chose en tête à offrir à votre père en cadeau? Voici l’idée d’Angie! Elle veut créer une cravate pour son père. Pouvez-vous l'aider avec la conception? Choisissez la forme de la cravate et décorez-la! Mettez-le dans une jolie boîte-cadeau et donnez-le à son père!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Father's Day Gift

Sponsored Links

Father's Day Gift

Le cadeau de la fête des pères est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Father`s Day Gift dans votre navigateur. La fête des pères arrive! Avez-vous quelque chose en tête à offrir à votre père en cadeau? Voici l’idée d’Angie! Elle veut créer une cravate pour son père. Pouvez-vous l'aider avec la conception? Choisissez la forme de la cravate et décorez-la! Mettez-le dans une jolie boîte-cadeau et donnez-le à son père!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 811

811 
222
Category
Jeux de Coloriage
La description

Le cadeau de la fête des pères est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Father`s Day Gift dans votre navigateur. La fête des pères arrive! Avez-vous quelque chose en tête à offrir à votre père en cadeau? Voici l’idée d’Angie! Elle veut créer une cravate pour son père. Pouvez-vous l'aider avec la conception? Choisissez la forme de la cravate et décorez-la! Mettez-le dans une jolie boîte-cadeau et donnez-le à son père!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Father's Day Gift"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Father's Day Gift

Father's Day Gift is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. Father`s Day is coming! Do you have anything in your mind to give your father as a gift? Here is Angie`s idea! She wants to design a tie for her father. Can you help her with the design?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Father's Day Gift

Sponsored Links

Father's Day Gift

Father's Day Gift is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. Father`s Day is coming! Do you have anything in your mind to give your father as a gift? Here is Angie`s idea! She wants to design a tie for her father. Can you help her with the design?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 811

811 
222
Category
Fashion Designer Games
Description

Father's Day Gift is one of the Fashion Designer Games that you can play on UGameZone.com for free. Father`s Day is coming! Do you have anything in your mind to give your father as a gift? Here is Angie`s idea! She wants to design a tie for her father. Can you help her with the design?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Father's Day Gift"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: