Sponsored Links

Modern War

Modern War est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Modern War dans votre navigateur gratuitement. Les militants russes Zakayev et un chef de guerre au Moyen-Orient, Allah Sade, ont agi de connivence. Avec des armes de fabrication russe et des forces religieuses islamiques, un régime terroriste a été mis en place, constituant une grave menace pour la paix et la stabilité dans le monde. Ils avaient même une armée régulière et des armes nucléaires. Avec le soutien de Zakayev, Allah Sade a semé le chaos au Moyen-Orient.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Modern War

Sponsored Links

Modern War

Modern War est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Modern War dans votre navigateur gratuitement. Les militants russes Zakayev et un chef de guerre au Moyen-Orient, Allah Sade, ont agi de connivence. Avec des armes de fabrication russe et des forces religieuses islamiques, un régime terroriste a été mis en place, constituant une grave menace pour la paix et la stabilité dans le monde. Ils avaient même une armée régulière et des armes nucléaires. Avec le soutien de Zakayev, Allah Sade a semé le chaos au Moyen-Orient.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 828

828 
256
Category
Jeux de Sniper
La description

Modern War est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Modern War dans votre navigateur gratuitement. Les militants russes Zakayev et un chef de guerre au Moyen-Orient, Allah Sade, ont agi de connivence. Avec des armes de fabrication russe et des forces religieuses islamiques, un régime terroriste a été mis en place, constituant une grave menace pour la paix et la stabilité dans le monde. Ils avaient même une armée régulière et des armes nucléaires. Avec le soutien de Zakayev, Allah Sade a semé le chaos au Moyen-Orient.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Modern War"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Modern War

Sponsored Links

Modern War

Modern War is a Shooting game. You can play Modern War in your browser for free. Russian activists Zakayev and a warlord in the Middle East Allah Sade acted in collusion. With Russian-made weapons and Islamic religious forces, a terrorist regime was built which was a serious threat to world peace and stability. They even had a regular army and nuclear weapons. With Zakayev`s support, Allah Sade wreaked havoc in the Middle East.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 828

828 
256
Category
Gun Games
Description

Modern War is a Shooting game. You can play Modern War in your browser for free. Russian activists Zakayev and a warlord in the Middle East Allah Sade acted in collusion. With Russian-made weapons and Islamic religious forces, a terrorist regime was built which was a serious threat to world peace and stability. They even had a regular army and nuclear weapons. With Zakayev`s support, Allah Sade wreaked havoc in the Middle East.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Modern War"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: