Sponsored Links

Coast Attack

Coast Attack est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Coast Attack dans votre navigateur gratuitement. Les terroristes attaquent le port et c’est à vous de défendre la côte dans ce jeu de tir à la première personne. Verrouillez et chargez, puis visez le plus grand nombre possible de terroristes. Plus vous tuez d'ennemis, plus vous gagnez de points. Une fois que vous aurez éliminé suffisamment d’ennemis, vous passerez au niveau suivant. Utilisez votre souris pour viser. <b> Contrôle </ b>: cliquez avec le bouton gauche de la souris pour tirer. Appuyez sur R pour recharger.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Coast Attack

Sponsored Links

Coast Attack

Coast Attack est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Coast Attack dans votre navigateur gratuitement. Les terroristes attaquent le port et c’est à vous de défendre la côte dans ce jeu de tir à la première personne. Verrouillez et chargez, puis visez le plus grand nombre possible de terroristes. Plus vous tuez d'ennemis, plus vous gagnez de points. Une fois que vous aurez éliminé suffisamment d’ennemis, vous passerez au niveau suivant. Utilisez votre souris pour viser. <b> Contrôle </ b>: cliquez avec le bouton gauche de la souris pour tirer. Appuyez sur R pour recharger.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 733

733 
66
Category
Jeux de Sniper
La description

Coast Attack est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Coast Attack dans votre navigateur gratuitement. Les terroristes attaquent le port et c’est à vous de défendre la côte dans ce jeu de tir à la première personne. Verrouillez et chargez, puis visez le plus grand nombre possible de terroristes. Plus vous tuez d'ennemis, plus vous gagnez de points. Une fois que vous aurez éliminé suffisamment d’ennemis, vous passerez au niveau suivant. Utilisez votre souris pour viser. <b> Contrôle </ b>: cliquez avec le bouton gauche de la souris pour tirer. Appuyez sur R pour recharger.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Coast Attack"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Coast Attack

Coast Attack is a Shooting game. You can play Coast Attack in your browser for free. Terrorists are attacking the harbor and it`s up to you to defend the coast in this first-person shooter game. Lock and load, then take aim as you shoot as many terrorists as possible. The more enemies you kill, the more points you will gain. Once you have taken out enough enemies, you will advance to the next level. Use your mouse to aim. Control: Left-click to shoot. Press R to reload.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Coast Attack

Sponsored Links

Coast Attack

Coast Attack is a Shooting game. You can play Coast Attack in your browser for free. Terrorists are attacking the harbor and it`s up to you to defend the coast in this first-person shooter game. Lock and load, then take aim as you shoot as many terrorists as possible. The more enemies you kill, the more points you will gain. Once you have taken out enough enemies, you will advance to the next level. Use your mouse to aim. Control: Left-click to shoot. Press R to reload.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 733

733 
66
Category
Sniper Games
Description

Coast Attack is a Shooting game. You can play Coast Attack in your browser for free. Terrorists are attacking the harbor and it`s up to you to defend the coast in this first-person shooter game. Lock and load, then take aim as you shoot as many terrorists as possible. The more enemies you kill, the more points you will gain. Once you have taken out enough enemies, you will advance to the next level. Use your mouse to aim. Control: Left-click to shoot. Press R to reload.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Coast Attack"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: