Sponsored Links

Dawn Of The Sniper

Dawn Of The Sniper est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Dawn Of The Sniper dans votre navigateur. Un jeu d'action se déroulant dans un cadre post-apocalypse, où vous devez protéger les humains survivants des zombies entrants. Vos compétences de tireur d'élite seront mises à l'épreuve dans plusieurs niveaux difficiles. Vous devez rechercher la zone pour les zombies entrants et essayer de protéger tous les survivants. Contrôle: viser et tirer avec la souris. W / S pour zoomer la portée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dawn Of The Sniper

Sponsored Links

Dawn Of The Sniper

Dawn Of The Sniper est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Dawn Of The Sniper dans votre navigateur. Un jeu d'action se déroulant dans un cadre post-apocalypse, où vous devez protéger les humains survivants des zombies entrants. Vos compétences de tireur d'élite seront mises à l'épreuve dans plusieurs niveaux difficiles. Vous devez rechercher la zone pour les zombies entrants et essayer de protéger tous les survivants. Contrôle: viser et tirer avec la souris. W / S pour zoomer la portée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 777

777 
154
Category
Jeux de Sniper
La description

Dawn Of The Sniper est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Dawn Of The Sniper dans votre navigateur. Un jeu d'action se déroulant dans un cadre post-apocalypse, où vous devez protéger les humains survivants des zombies entrants. Vos compétences de tireur d'élite seront mises à l'épreuve dans plusieurs niveaux difficiles. Vous devez rechercher la zone pour les zombies entrants et essayer de protéger tous les survivants. Contrôle: viser et tirer avec la souris. W / S pour zoomer la portée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dawn Of The Sniper"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dawn Of The Sniper

Dawn Of The Sniper is a Shooting game. You can play Dawn Of The Sniper in your browser for free. An action game set in a post-apocalypse setting, where you must protect the surviving humans from incoming zombies. Your sniping skills will be put to test in several challenging levels. You must search the area for incoming zombies and try to protect all survivors. Control: Aim and shoot with the mouse. W / S to zoom scope.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dawn Of The Sniper

Sponsored Links

Dawn Of The Sniper

Dawn Of The Sniper is a Shooting game. You can play Dawn Of The Sniper in your browser for free. An action game set in a post-apocalypse setting, where you must protect the surviving humans from incoming zombies. Your sniping skills will be put to test in several challenging levels. You must search the area for incoming zombies and try to protect all survivors. Control: Aim and shoot with the mouse. W / S to zoom scope.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 777

777 
154
Category
Sniper Games
Description

Dawn Of The Sniper is a Shooting game. You can play Dawn Of The Sniper in your browser for free. An action game set in a post-apocalypse setting, where you must protect the surviving humans from incoming zombies. Your sniping skills will be put to test in several challenging levels. You must search the area for incoming zombies and try to protect all survivors. Control: Aim and shoot with the mouse. W / S to zoom scope.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dawn Of The Sniper"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: