Sponsored Links

Sniper Duty

Sniper Duty est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Sniper Duty dans votre navigateur gratuitement. Sniper-Duty est dédié au fantastique jeu Jeu de tir flash Call of Duty. Vous pouvez viser la tête ou la zone du corps. Plus vous vous rapprochez du centre de chacune de ces zones, plus vous gagnez de points. L'astuce consiste à faire en sorte que chaque coup compte. Si vous perdez une balle en l'air, vos points vont en souffrir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sniper Duty

Sponsored Links

Sniper Duty

Sniper Duty est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Sniper Duty dans votre navigateur gratuitement. Sniper-Duty est dédié au fantastique jeu Jeu de tir flash Call of Duty. Vous pouvez viser la tête ou la zone du corps. Plus vous vous rapprochez du centre de chacune de ces zones, plus vous gagnez de points. L'astuce consiste à faire en sorte que chaque coup compte. Si vous perdez une balle en l'air, vos points vont en souffrir!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 890

890 
380
Category
Jeux de Sniper
La description

Sniper Duty est un jeu de tir. Vous pouvez jouer à Sniper Duty dans votre navigateur gratuitement. Sniper-Duty est dédié au fantastique jeu Jeu de tir flash Call of Duty. Vous pouvez viser la tête ou la zone du corps. Plus vous vous rapprochez du centre de chacune de ces zones, plus vous gagnez de points. L'astuce consiste à faire en sorte que chaque coup compte. Si vous perdez une balle en l'air, vos points vont en souffrir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sniper Duty"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sniper Duty

Sniper Duty is a Shooting game. You can play Sniper Duty in your browser for free. Sniper-Duty is dedicated to the awesome game Call of Duty flash shooting game. You can aim for the head or the body area. The closer you are to the center of each of these areas the more points you gain. The trick is to make every single shot count. If you waste a bullet on thin air your points will suffer!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sniper Duty

Sponsored Links

Sniper Duty

Sniper Duty is a Shooting game. You can play Sniper Duty in your browser for free. Sniper-Duty is dedicated to the awesome game Call of Duty flash shooting game. You can aim for the head or the body area. The closer you are to the center of each of these areas the more points you gain. The trick is to make every single shot count. If you waste a bullet on thin air your points will suffer!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 890

890 
380
Category
First Person Shooter Games
Description

Sniper Duty is a Shooting game. You can play Sniper Duty in your browser for free. Sniper-Duty is dedicated to the awesome game Call of Duty flash shooting game. You can aim for the head or the body area. The closer you are to the center of each of these areas the more points you gain. The trick is to make every single shot count. If you waste a bullet on thin air your points will suffer!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sniper Duty"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: