Sponsored Links

Minions Crazy Racing

Minions Crazy Racing est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Minions Crazy Racing dans votre navigateur. Les Minions sont toujours prêts à faire quelque chose et aujourd'hui, ils ont décidé de faire une course. Mais ils ne sont pas capables de jouer loyalement, alors chacun utilise ses armes secrètes pour laisser l'autre derrière. Recueillez aussi des power-ups et laissez les concurrents se glisser sur votre compte, utilisez votre puissance NOS pour gagner encore plus de vitesse, lancez une fusée vers les Minions et activez votre étoile pour obtenir un bouclier. Il y a beaucoup de pièges sur la route, comme des poneys moelleux, alors essayez d'éviter de vous écraser. Amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minions Crazy Racing

Sponsored Links

Minions Crazy Racing

Minions Crazy Racing est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Minions Crazy Racing dans votre navigateur. Les Minions sont toujours prêts à faire quelque chose et aujourd'hui, ils ont décidé de faire une course. Mais ils ne sont pas capables de jouer loyalement, alors chacun utilise ses armes secrètes pour laisser l'autre derrière. Recueillez aussi des power-ups et laissez les concurrents se glisser sur votre compte, utilisez votre puissance NOS pour gagner encore plus de vitesse, lancez une fusée vers les Minions et activez votre étoile pour obtenir un bouclier. Il y a beaucoup de pièges sur la route, comme des poneys moelleux, alors essayez d'éviter de vous écraser. Amusez-vous!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 873

873 
346
Category
Jeux de Conduite
La description

Minions Crazy Racing est un jeu de Course. Vous pouvez jouer gratuitement à Minions Crazy Racing dans votre navigateur. Les Minions sont toujours prêts à faire quelque chose et aujourd'hui, ils ont décidé de faire une course. Mais ils ne sont pas capables de jouer loyalement, alors chacun utilise ses armes secrètes pour laisser l'autre derrière. Recueillez aussi des power-ups et laissez les concurrents se glisser sur votre compte, utilisez votre puissance NOS pour gagner encore plus de vitesse, lancez une fusée vers les Minions et activez votre étoile pour obtenir un bouclier. Il y a beaucoup de pièges sur la route, comme des poneys moelleux, alors essayez d'éviter de vous écraser. Amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minions Crazy Racing"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minions Crazy Racing

Minions Crazy Racing is a Racing game. You can play Minions Crazy Racing in your browser for free. The Minions are always up to something and today they have decided to have a race. But they are not able to play fair, so each of them uses all their secret weapons to leave the other behind. Collect power ups too and leave bananas for your competitors to slip on, use your NOS power to get some extra speed, throw a rocket to the Minions ahead and activate your star to get a shield. There are a lot of traps on the road like fluffy ponies, so try to avoid crashing. Have a blast!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minions Crazy Racing

Sponsored Links

Minions Crazy Racing

Minions Crazy Racing is a Racing game. You can play Minions Crazy Racing in your browser for free. The Minions are always up to something and today they have decided to have a race. But they are not able to play fair, so each of them uses all their secret weapons to leave the other behind. Collect power ups too and leave bananas for your competitors to slip on, use your NOS power to get some extra speed, throw a rocket to the Minions ahead and activate your star to get a shield. There are a lot of traps on the road like fluffy ponies, so try to avoid crashing. Have a blast!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 873

873 
346
Category
Minion Games
Description

Minions Crazy Racing is a Racing game. You can play Minions Crazy Racing in your browser for free. The Minions are always up to something and today they have decided to have a race. But they are not able to play fair, so each of them uses all their secret weapons to leave the other behind. Collect power ups too and leave bananas for your competitors to slip on, use your NOS power to get some extra speed, throw a rocket to the Minions ahead and activate your star to get a shield. There are a lot of traps on the road like fluffy ponies, so try to avoid crashing. Have a blast!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minions Crazy Racing"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: