Sponsored Links

Minion: Hair Salon

Minion: Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Hair Salon dans votre navigateur. Ouvrez les portes de ce jeu de salon de coiffure minion et commencez à en faire des coiffures incroyables avec tous les outils dont vous disposez. Essayez d'improviser et trouvez quelque chose d'unique à chaque fois. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minion: Hair Salon

Sponsored Links

Minion: Hair Salon

Minion: Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Hair Salon dans votre navigateur. Ouvrez les portes de ce jeu de salon de coiffure minion et commencez à en faire des coiffures incroyables avec tous les outils dont vous disposez. Essayez d'improviser et trouvez quelque chose d'unique à chaque fois. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 845

845 
290
Category
Jeux de minion
La description

Minion: Hair Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Hair Salon dans votre navigateur. Ouvrez les portes de ce jeu de salon de coiffure minion et commencez à en faire des coiffures incroyables avec tous les outils dont vous disposez. Essayez d'improviser et trouvez quelque chose d'unique à chaque fois. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minion: Hair Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minion: Hair Salon

Minion: Hair Salon is an Other game. You can play Minion: Hair Salon in your browser for free. Open the doors in this minion hair salon game and start making them some awesome hairdos with all the tools that you have at hand there. Try to improvise and come up with something unique every time. Control: Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minion: Hair Salon

Sponsored Links

Minion: Hair Salon

Minion: Hair Salon is an Other game. You can play Minion: Hair Salon in your browser for free. Open the doors in this minion hair salon game and start making them some awesome hairdos with all the tools that you have at hand there. Try to improvise and come up with something unique every time. Control: Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 845

845 
290
Category
Minions Games
Description

Minion: Hair Salon is an Other game. You can play Minion: Hair Salon in your browser for free. Open the doors in this minion hair salon game and start making them some awesome hairdos with all the tools that you have at hand there. Try to improvise and come up with something unique every time. Control: Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minion: Hair Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: