Sponsored Links

Minions Pool Party

Minions Pool Party est l'un des Jeux de Spa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Kevin, Stuart et Bob ont pris une journée de vacances folles et ont décidé de s'amuser à la piscine. Rejoignez les trois sbires drôles et aidez-les à se préparer pour la fête avec des soins de beauté. Habillez-les en maillots de bain fantaisie, partagez de délicieuses glaces et boogies avec vos serviteurs préférés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minions Pool Party

Sponsored Links

Minions Pool Party

Minions Pool Party est l'un des Jeux de Spa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Kevin, Stuart et Bob ont pris une journée de vacances folles et ont décidé de s'amuser à la piscine. Rejoignez les trois sbires drôles et aidez-les à se préparer pour la fête avec des soins de beauté. Habillez-les en maillots de bain fantaisie, partagez de délicieuses glaces et boogies avec vos serviteurs préférés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 860

860 
320
Category
Jogos de spa
La description

Minions Pool Party est l'un des Jeux de Spa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Kevin, Stuart et Bob ont pris une journée de vacances folles et ont décidé de s'amuser à la piscine. Rejoignez les trois sbires drôles et aidez-les à se préparer pour la fête avec des soins de beauté. Habillez-les en maillots de bain fantaisie, partagez de délicieuses glaces et boogies avec vos serviteurs préférés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minions Pool Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minions Pool Party

Minions Pool Party is one of the Spa Games that you can play on UGameZone.com for free. Kevin, Stuart, and Bob have taken a day off crazy adventures and decided to have some fun at the pool. Join the three funny minions and help them get ready for the party with beauty treatments. Dress them up in fancy swimsuits, share delicious ice cream and boogie with your favorite minions.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minions Pool Party

Sponsored Links

Minions Pool Party

Minions Pool Party is one of the Spa Games that you can play on UGameZone.com for free. Kevin, Stuart, and Bob have taken a day off crazy adventures and decided to have some fun at the pool. Join the three funny minions and help them get ready for the party with beauty treatments. Dress them up in fancy swimsuits, share delicious ice cream and boogie with your favorite minions.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 860

860 
320
Category
Spa Games
Description

Minions Pool Party is one of the Spa Games that you can play on UGameZone.com for free. Kevin, Stuart, and Bob have taken a day off crazy adventures and decided to have some fun at the pool. Join the three funny minions and help them get ready for the party with beauty treatments. Dress them up in fancy swimsuits, share delicious ice cream and boogie with your favorite minions.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minions Pool Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: