Sponsored Links

Agnes: Playground Accident

Agnès passait un si bon moment à la cour de récréation, s'amusant avec les sbires, jusqu'à ce qu'elle tombe et se blesse au visage et aux genoux. Pauvre petite Agnès! Elle se sent si triste maintenant. Ses dents lui faisaient aussi mal. Je pense que certains d'entre eux pourraient être cassés. Un sbire a compris la gravité de la situation et l'a emmenée chez le médecin. Elle aura besoin d'un traitement spécialisé maintenant, alors voici où vous entrez, les filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Agnes: Playground Accident

Sponsored Links

Agnes: Playground Accident

Agnès passait un si bon moment à la cour de récréation, s'amusant avec les sbires, jusqu'à ce qu'elle tombe et se blesse au visage et aux genoux. Pauvre petite Agnès! Elle se sent si triste maintenant. Ses dents lui faisaient aussi mal. Je pense que certains d'entre eux pourraient être cassés. Un sbire a compris la gravité de la situation et l'a emmenée chez le médecin. Elle aura besoin d'un traitement spécialisé maintenant, alors voici où vous entrez, les filles!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 843

843 
286
Category
La description

Agnès passait un si bon moment à la cour de récréation, s'amusant avec les sbires, jusqu'à ce qu'elle tombe et se blesse au visage et aux genoux. Pauvre petite Agnès! Elle se sent si triste maintenant. Ses dents lui faisaient aussi mal. Je pense que certains d'entre eux pourraient être cassés. Un sbire a compris la gravité de la situation et l'a emmenée chez le médecin. Elle aura besoin d'un traitement spécialisé maintenant, alors voici où vous entrez, les filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Agnes: Playground Accident "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Agnes: Playground Accident

Agnes was having such a good time at the playground, fooling around with the minions, until she fell off and bruised her face and knees. Poor little Agnes! She feels so sad now. Her teeth hurt too. I think some of them might be broken. A minion understood the gravity of the situation and took her to the doctor. She will need specialized treatment now so here is where you come in, girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Agnes: Playground Accident

Sponsored Links

Agnes: Playground Accident

Agnes was having such a good time at the playground, fooling around with the minions, until she fell off and bruised her face and knees. Poor little Agnes! She feels so sad now. Her teeth hurt too. I think some of them might be broken. A minion understood the gravity of the situation and took her to the doctor. She will need specialized treatment now so here is where you come in, girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 843

843 
286
Category
Minions Games
Description

Agnes was having such a good time at the playground, fooling around with the minions, until she fell off and bruised her face and knees. Poor little Agnes! She feels so sad now. Her teeth hurt too. I think some of them might be broken. A minion understood the gravity of the situation and took her to the doctor. She will need specialized treatment now so here is where you come in, girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Agnes: Playground Accident "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: