Sponsored Links

Minion Hospital Recovery

L'Evil Boss a encore une fois empêché les sbires d'atteindre la couronne et l'un d'eux a été grièvement blessé. Transporté d'urgence à l'hôpital pour une longue convalescence, il se retrouve avec quelques fractures, blessures et faiblesse générale. Soyez un bon médecin et traitez le serviteur afin qu'il puisse revenir dans la course pour vaincre le boss maléfique.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minion Hospital Recovery

Sponsored Links

Minion Hospital Recovery

L'Evil Boss a encore une fois empêché les sbires d'atteindre la couronne et l'un d'eux a été grièvement blessé. Transporté d'urgence à l'hôpital pour une longue convalescence, il se retrouve avec quelques fractures, blessures et faiblesse générale. Soyez un bon médecin et traitez le serviteur afin qu'il puisse revenir dans la course pour vaincre le boss maléfique.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 827

827 
254
Category
Jogos de Médicos
La description

L'Evil Boss a encore une fois empêché les sbires d'atteindre la couronne et l'un d'eux a été grièvement blessé. Transporté d'urgence à l'hôpital pour une longue convalescence, il se retrouve avec quelques fractures, blessures et faiblesse générale. Soyez un bon médecin et traitez le serviteur afin qu'il puisse revenir dans la course pour vaincre le boss maléfique.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minion Hospital Recovery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minion Hospital Recovery

The Evil Boss once again stopped the minions from getting to the crown and one of them got seriously injured. Rushed to the hospital for a long recovery, he is found with some fractures, injuries and general weakness. Be a good doctor and treat the minion so he can get back in the race to defeat the Evil Boss.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minion Hospital Recovery

Sponsored Links

Minion Hospital Recovery

The Evil Boss once again stopped the minions from getting to the crown and one of them got seriously injured. Rushed to the hospital for a long recovery, he is found with some fractures, injuries and general weakness. Be a good doctor and treat the minion so he can get back in the race to defeat the Evil Boss.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 827

827 
254
Category
Doctor Games
Description

The Evil Boss once again stopped the minions from getting to the crown and one of them got seriously injured. Rushed to the hospital for a long recovery, he is found with some fractures, injuries and general weakness. Be a good doctor and treat the minion so he can get back in the race to defeat the Evil Boss.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minion Hospital Recovery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: