Sponsored Links

Jumper Jam

Le cavalier dans le jeu appelé Jumper Jam est mignon Minions. De plus, vous pouvez choisir librement les Minions que vous aimez dans ce jeu. Vous n'avez pas besoin de bloquer les skins avec les pièces collectées comme dans les jeux généraux. Il existe également différentes étapes pour choisir et jouer librement. Évitez d'être tué par les épines sur les marches. Venez sauter avec vos Minions préférés et partagez le jeu de saut mignon avec vos meilleurs amis!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jumper Jam

Sponsored Links

Jumper Jam

Le cavalier dans le jeu appelé Jumper Jam est mignon Minions. De plus, vous pouvez choisir librement les Minions que vous aimez dans ce jeu. Vous n'avez pas besoin de bloquer les skins avec les pièces collectées comme dans les jeux généraux. Il existe également différentes étapes pour choisir et jouer librement. Évitez d'être tué par les épines sur les marches. Venez sauter avec vos Minions préférés et partagez le jeu de saut mignon avec vos meilleurs amis!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 808

808 
216
Category
Jogos de Salto
La description

Le cavalier dans le jeu appelé Jumper Jam est mignon Minions. De plus, vous pouvez choisir librement les Minions que vous aimez dans ce jeu. Vous n'avez pas besoin de bloquer les skins avec les pièces collectées comme dans les jeux généraux. Il existe également différentes étapes pour choisir et jouer librement. Évitez d'être tué par les épines sur les marches. Venez sauter avec vos Minions préférés et partagez le jeu de saut mignon avec vos meilleurs amis!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jumper Jam"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jumper Jam

The jumper in the game called Jumper Jam is cute Minions. Moreover, you can choose the Minions you like freely in this game. You needn't block the skins with the collected coins like in general games. There are also different steps for you to choose and play freely. Avoid being killed by the thorns on the steps. Come on jumping together with your favorite Minions and share the cute jump game with your Bffs!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jumper Jam

Sponsored Links

Jumper Jam

The jumper in the game called Jumper Jam is cute Minions. Moreover, you can choose the Minions you like freely in this game. You needn't block the skins with the collected coins like in general games. There are also different steps for you to choose and play freely. Avoid being killed by the thorns on the steps. Come on jumping together with your favorite Minions and share the cute jump game with your Bffs!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 808

808 
216
Category
Jumping Games
Description

The jumper in the game called Jumper Jam is cute Minions. Moreover, you can choose the Minions you like freely in this game. You needn't block the skins with the collected coins like in general games. There are also different steps for you to choose and play freely. Avoid being killed by the thorns on the steps. Come on jumping together with your favorite Minions and share the cute jump game with your Bffs!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jumper Jam"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: