Sponsored Links

Minion Travel To New York

Minion Travel To New York est l'un des jeux Minions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Minion est tellement excité par son voyage à New York. Avant de partir pour l'aéroport, pouvez-vous l'aider à choisir une valise et à la décorer? À l'aéroport, pour aider Minion en matière de sécurité. Après son arrivée à New York, veuillez habiller Minion, laissez-le profiter de son voyage!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minion Travel To New York

Sponsored Links

Minion Travel To New York

Minion Travel To New York est l'un des jeux Minions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Minion est tellement excité par son voyage à New York. Avant de partir pour l'aéroport, pouvez-vous l'aider à choisir une valise et à la décorer? À l'aéroport, pour aider Minion en matière de sécurité. Après son arrivée à New York, veuillez habiller Minion, laissez-le profiter de son voyage!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 738

738 
76
Category
Minion Games
La description

Minion Travel To New York est l'un des jeux Minions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Minion est tellement excité par son voyage à New York. Avant de partir pour l'aéroport, pouvez-vous l'aider à choisir une valise et à la décorer? À l'aéroport, pour aider Minion en matière de sécurité. Après son arrivée à New York, veuillez habiller Minion, laissez-le profiter de son voyage!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minion Travel To New York"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Minion Travel To New York

Minion Travel To New York is one of the Minions Games that you can play on UGameZone.com for free. Minion is so excited about his New York trip. Before he set off to the airport, can you help him choose a suitcase and decorate it? To the airport, to help Minion over security. After arriving in New York, please dress up Minion, let him enjoy his journey!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minion Travel To New York

Sponsored Links

Minion Travel To New York

Minion Travel To New York is one of the Minions Games that you can play on UGameZone.com for free. Minion is so excited about his New York trip. Before he set off to the airport, can you help him choose a suitcase and decorate it? To the airport, to help Minion over security. After arriving in New York, please dress up Minion, let him enjoy his journey!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 738

738 
76
Category
Minions Games
Description

Minion Travel To New York is one of the Minions Games that you can play on UGameZone.com for free. Minion is so excited about his New York trip. Before he set off to the airport, can you help him choose a suitcase and decorate it? To the airport, to help Minion over security. After arriving in New York, please dress up Minion, let him enjoy his journey!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minion Travel To New York"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: