Sponsored Links

Minion: Super Adventure

Minion: Super Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Super Adventure dans votre navigateur. Aidez Minion cette fois à trouver son chemin vers la maison et à sauver ses amis. Prenez un marteau pour briser les murs et les clés pour ouvrir les portes. Recherchez des mises à niveau et obtenez une durée de vie supplémentaire! Vous avez 15 niveaux pour terminer le jeu. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle! Contrôle: touches fléchées pour se déplacer et sauter.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Minion: Super Adventure

Sponsored Links

Minion: Super Adventure

Minion: Super Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Super Adventure dans votre navigateur. Aidez Minion cette fois à trouver son chemin vers la maison et à sauver ses amis. Prenez un marteau pour briser les murs et les clés pour ouvrir les portes. Recherchez des mises à niveau et obtenez une durée de vie supplémentaire! Vous avez 15 niveaux pour terminer le jeu. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle! Contrôle: touches fléchées pour se déplacer et sauter.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 754

754 
108
Category
Jeux d'Aventure
La description

Minion: Super Adventure est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement à Minion: Super Adventure dans votre navigateur. Aidez Minion cette fois à trouver son chemin vers la maison et à sauver ses amis. Prenez un marteau pour briser les murs et les clés pour ouvrir les portes. Recherchez des mises à niveau et obtenez une durée de vie supplémentaire! Vous avez 15 niveaux pour terminer le jeu. Amusez-vous tout le long dans ce jeu d'aventure drôle! Contrôle: touches fléchées pour se déplacer et sauter.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Minion: Super Adventure"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Minion: Super Adventure

Sponsored Links

Minion: Super Adventure

Minion: Super Adventure is an Action game. You can play Minion: Super Adventure in your browser for free. Help Minion this time to find his way to home and rescue his friends. Take hammer to break walls and keys to open doors. Look for upgrades and get extra life! You have 15 levels to complete the game. Have Fun all the way in this funny adventure game! Control: Arrow keys to move and jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 754

754 
108
Category
Adventure Games
Description

Minion: Super Adventure is an Action game. You can play Minion: Super Adventure in your browser for free. Help Minion this time to find his way to home and rescue his friends. Take hammer to break walls and keys to open doors. Look for upgrades and get extra life! You have 15 levels to complete the game. Have Fun all the way in this funny adventure game! Control: Arrow keys to move and jump.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Minion: Super Adventure"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: