Sponsored Links

Clear Vision 2

Jake peut-il trouver un moyen d'utiliser ses talents pour le bien et non pour le mal? Peut-il bannir les fantômes de son passé? Un seul moyen de le savoir. Profitez de la suite du hit Smash Clear Vision. Incarnez un tueur à gages et complétez diverses missions d'assassinat. Chaque jour, une nouvelle mission apparaît et vous devez l'accepter pour continuer l'histoire. Votre fusil de sniper est votre meilleur ami pour faire le travail, mais assurez-vous de lire attentivement la mission pour connaître la bonne cible. Après chaque mission, vous pouvez lire l’histoire du meurtre dans le journal. Pouvez-vous devenir le meilleur hitman de la ville?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Clear Vision 2

Sponsored Links

Clear Vision 2

Jake peut-il trouver un moyen d'utiliser ses talents pour le bien et non pour le mal? Peut-il bannir les fantômes de son passé? Un seul moyen de le savoir. Profitez de la suite du hit Smash Clear Vision. Incarnez un tueur à gages et complétez diverses missions d'assassinat. Chaque jour, une nouvelle mission apparaît et vous devez l'accepter pour continuer l'histoire. Votre fusil de sniper est votre meilleur ami pour faire le travail, mais assurez-vous de lire attentivement la mission pour connaître la bonne cible. Après chaque mission, vous pouvez lire l’histoire du meurtre dans le journal. Pouvez-vous devenir le meilleur hitman de la ville?
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 773

773 
146
Category
Jeux de Tir
La description

Jake peut-il trouver un moyen d'utiliser ses talents pour le bien et non pour le mal? Peut-il bannir les fantômes de son passé? Un seul moyen de le savoir. Profitez de la suite du hit Smash Clear Vision. Incarnez un tueur à gages et complétez diverses missions d'assassinat. Chaque jour, une nouvelle mission apparaît et vous devez l'accepter pour continuer l'histoire. Votre fusil de sniper est votre meilleur ami pour faire le travail, mais assurez-vous de lire attentivement la mission pour connaître la bonne cible. Après chaque mission, vous pouvez lire l’histoire du meurtre dans le journal. Pouvez-vous devenir le meilleur hitman de la ville?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Clear Vision 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Clear Vision 2

Can Jake find a way to use his talents for good, not evil? Can he banish the ghosts of his past? Only one way to find out. Enjoy the sequel of the smash hit Clear Vision. Take on the role of a hitman and complete various assassination missions. Each day a new mission appears and you need to accept it to proceed with the story. Your sniper rifle is your best friend to get the job done, but make sure to read the mission carefully to know the correct target. After each mission is completed, you can read the story about the murder in the newspaper. Can you become the best hitman in town?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Clear Vision 2

Sponsored Links

Clear Vision 2

Can Jake find a way to use his talents for good, not evil? Can he banish the ghosts of his past? Only one way to find out. Enjoy the sequel of the smash hit Clear Vision. Take on the role of a hitman and complete various assassination missions. Each day a new mission appears and you need to accept it to proceed with the story. Your sniper rifle is your best friend to get the job done, but make sure to read the mission carefully to know the correct target. After each mission is completed, you can read the story about the murder in the newspaper. Can you become the best hitman in town?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 773

773 
146
Category
Shooter Games
Description

Can Jake find a way to use his talents for good, not evil? Can he banish the ghosts of his past? Only one way to find out. Enjoy the sequel of the smash hit Clear Vision. Take on the role of a hitman and complete various assassination missions. Each day a new mission appears and you need to accept it to proceed with the story. Your sniper rifle is your best friend to get the job done, but make sure to read the mission carefully to know the correct target. After each mission is completed, you can read the story about the murder in the newspaper. Can you become the best hitman in town?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Clear Vision 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: