Sponsored Links

Heavy Trailers

Heavy Trailers est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Prouvez vos compétences de conduite en ligne dans ce nouveau défi avec 2 remorques lourdes. Prenez le volant d'un gros camion monstre et livrez des barils à destination. Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer le camion. Il y a 12 niveaux intenses pour que vous puissiez conduire, tester et améliorer en ligne. Profitez de ce jeu de conduite de fret lourd et devenez le meilleur joueur du jeu. Bonne chance et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Heavy Trailers

Sponsored Links

Heavy Trailers

Heavy Trailers est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Prouvez vos compétences de conduite en ligne dans ce nouveau défi avec 2 remorques lourdes. Prenez le volant d'un gros camion monstre et livrez des barils à destination. Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer le camion. Il y a 12 niveaux intenses pour que vous puissiez conduire, tester et améliorer en ligne. Profitez de ce jeu de conduite de fret lourd et devenez le meilleur joueur du jeu. Bonne chance et amusez-vous!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 793

793 
186
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Heavy Trailers est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Prouvez vos compétences de conduite en ligne dans ce nouveau défi avec 2 remorques lourdes. Prenez le volant d'un gros camion monstre et livrez des barils à destination. Utilisez les touches fléchées pour conduire et équilibrer le camion. Il y a 12 niveaux intenses pour que vous puissiez conduire, tester et améliorer en ligne. Profitez de ce jeu de conduite de fret lourd et devenez le meilleur joueur du jeu. Bonne chance et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Heavy Trailers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Heavy Trailers

Heavy Trailers is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Prove your driving skills online in this new challenge with 2 heavy loaded trailers. Get behind the wheels of a big monster truck and deliver barrels to the destination. Use arrow keys to drive and balance the truck. There are 12 intense levels for you to drive and test and improve online. Enjoy this heavy cargo driving game and become the best player in the game. Good luck and have a blast!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Heavy Trailers

Sponsored Links

Heavy Trailers

Heavy Trailers is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Prove your driving skills online in this new challenge with 2 heavy loaded trailers. Get behind the wheels of a big monster truck and deliver barrels to the destination. Use arrow keys to drive and balance the truck. There are 12 intense levels for you to drive and test and improve online. Enjoy this heavy cargo driving game and become the best player in the game. Good luck and have a blast!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 793

793 
186
Category
Truck Driving Games
Description

Heavy Trailers is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Prove your driving skills online in this new challenge with 2 heavy loaded trailers. Get behind the wheels of a big monster truck and deliver barrels to the destination. Use arrow keys to drive and balance the truck. There are 12 intense levels for you to drive and test and improve online. Enjoy this heavy cargo driving game and become the best player in the game. Good luck and have a blast!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Heavy Trailers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: