Sponsored Links

Extreme Cargo Transporter

Extreme Cargo Transporter est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous pour un nouveau défi de 18 roues ou camions en ligne. Si vous aimez les jeux de camions de fret et de transport, c'est le jeu parfait pour vous. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le 18 roues à double chargement vers la destination. Essayez de terminer avec le nombre d'objets indiqué dans chaque niveau. Il y a 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et 3 camions à conduire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Extreme Cargo Transporter

Sponsored Links

Extreme Cargo Transporter

Extreme Cargo Transporter est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous pour un nouveau défi de 18 roues ou camions en ligne. Si vous aimez les jeux de camions de fret et de transport, c'est le jeu parfait pour vous. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le 18 roues à double chargement vers la destination. Essayez de terminer avec le nombre d'objets indiqué dans chaque niveau. Il y a 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et 3 camions à conduire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 775

775 
150
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Extreme Cargo Transporter est l'un des jeux de conduite de camion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous pour un nouveau défi de 18 roues ou camions en ligne. Si vous aimez les jeux de camions de fret et de transport, c'est le jeu parfait pour vous. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le 18 roues à double chargement vers la destination. Essayez de terminer avec le nombre d'objets indiqué dans chaque niveau. Il y a 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et 3 camions à conduire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Extreme Cargo Transporter"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Extreme Cargo Transporter

Extreme Cargo Transporter is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready for a new 18 wheeler or truck challenge online. If you like cargo and transport truck games then this is the perfect game for you. Use arrow keys to balance and drive the double-loaded 18 wheeler to the destination. Try to finish with the indicated number of objects in each level. There are 10 intense levels to test your skills and 3 trucks to drive.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Extreme Cargo Transporter

Sponsored Links

Extreme Cargo Transporter

Extreme Cargo Transporter is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready for a new 18 wheeler or truck challenge online. If you like cargo and transport truck games then this is the perfect game for you. Use arrow keys to balance and drive the double-loaded 18 wheeler to the destination. Try to finish with the indicated number of objects in each level. There are 10 intense levels to test your skills and 3 trucks to drive.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 775

775 
150
Category
Truck Driving Games
Description

Extreme Cargo Transporter is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready for a new 18 wheeler or truck challenge online. If you like cargo and transport truck games then this is the perfect game for you. Use arrow keys to balance and drive the double-loaded 18 wheeler to the destination. Try to finish with the indicated number of objects in each level. There are 10 intense levels to test your skills and 3 trucks to drive.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Extreme Cargo Transporter"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: