Sponsored Links

Airport Bus Parking 2

Airport Bus Parking 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking 2 dans votre navigateur. Vous devez être un chauffeur très qualifié pour obtenir un poste de chauffeur d'autobus. Vous devrez être très rapide pour pouvoir terminer les niveaux avant la fin du temps imparti, faire attention à ne pas écraser votre bus et à ne pas l'endommager et à maîtriser votre stationnement. Obtenez tous les passagers à leur avion en toute sécurité et vous gagnerez. Il y a huit grands niveaux à apprécier. Amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Airport Bus Parking 2

Sponsored Links

Airport Bus Parking 2

Airport Bus Parking 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking 2 dans votre navigateur. Vous devez être un chauffeur très qualifié pour obtenir un poste de chauffeur d'autobus. Vous devrez être très rapide pour pouvoir terminer les niveaux avant la fin du temps imparti, faire attention à ne pas écraser votre bus et à ne pas l'endommager et à maîtriser votre stationnement. Obtenez tous les passagers à leur avion en toute sécurité et vous gagnerez. Il y a huit grands niveaux à apprécier. Amusez-vous!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 931

931 
462
Category
Parking Games
La description

Airport Bus Parking 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking 2 dans votre navigateur. Vous devez être un chauffeur très qualifié pour obtenir un poste de chauffeur d'autobus. Vous devrez être très rapide pour pouvoir terminer les niveaux avant la fin du temps imparti, faire attention à ne pas écraser votre bus et à ne pas l'endommager et à maîtriser votre stationnement. Obtenez tous les passagers à leur avion en toute sécurité et vous gagnerez. Il y a huit grands niveaux à apprécier. Amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Airport Bus Parking 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Airport Bus Parking 2

Airport Bus Parking 2 is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to be a very skilled driver in order to get a job driving the airport bus. You will have to be very fast so you can complete the levels before the time runs out, you will have to be careful not to crash your bus and damage it and also you have to be skilled with your parking. Get all the passengers to their plane safely and you will win. There are eight great levels to enjoy. Have a blast!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Airport Bus Parking 2

Sponsored Links

Airport Bus Parking 2

Airport Bus Parking 2 is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to be a very skilled driver in order to get a job driving the airport bus. You will have to be very fast so you can complete the levels before the time runs out, you will have to be careful not to crash your bus and damage it and also you have to be skilled with your parking. Get all the passengers to their plane safely and you will win. There are eight great levels to enjoy. Have a blast!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 931

931 
462
Category
Parking Games
Description

Airport Bus Parking 2 is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to be a very skilled driver in order to get a job driving the airport bus. You will have to be very fast so you can complete the levels before the time runs out, you will have to be careful not to crash your bus and damage it and also you have to be skilled with your parking. Get all the passengers to their plane safely and you will win. There are eight great levels to enjoy. Have a blast!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Airport Bus Parking 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: