Sponsored Links

Heavy Tow Truck 2

Heavy Tow Truck 2 est l'un des jeux de conduite de camions auquel tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Effectuer des missions dans votre dépanneuse pour gagner de l'argent! Tout d’abord, vous allez personnaliser le design de votre gros appareil. Ensuite, vous pouvez conduire en ville pour ramasser et livrer les véhicules en ruine. Dirigez-vous avec soin pour éviter de heurter d'autres véhicules et des piétons!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Heavy Tow Truck 2

Sponsored Links

Heavy Tow Truck 2

Heavy Tow Truck 2 est l'un des jeux de conduite de camions auquel tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Effectuer des missions dans votre dépanneuse pour gagner de l'argent! Tout d’abord, vous allez personnaliser le design de votre gros appareil. Ensuite, vous pouvez conduire en ville pour ramasser et livrer les véhicules en ruine. Dirigez-vous avec soin pour éviter de heurter d'autres véhicules et des piétons!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
MPR
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 887

887 
374
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Heavy Tow Truck 2 est l'un des jeux de conduite de camions auquel tu peux jouer gratuitement sur UGameZone.com. Effectuer des missions dans votre dépanneuse pour gagner de l'argent! Tout d’abord, vous allez personnaliser le design de votre gros appareil. Ensuite, vous pouvez conduire en ville pour ramasser et livrer les véhicules en ruine. Dirigez-vous avec soin pour éviter de heurter d'autres véhicules et des piétons!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Heavy Tow Truck 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Heavy Tow Truck 2

Heavy Tow Truck 2 is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Perform missions in your tow truck to earn money! First, you will customize the design of your big rig. Then, you can drive around town to pick up and deliver wrecked vehicles. Steer carefully to avoid crashing into other vehicles and pedestrians!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Heavy Tow Truck 2

Sponsored Links

Heavy Tow Truck 2

Heavy Tow Truck 2 is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Perform missions in your tow truck to earn money! First, you will customize the design of your big rig. Then, you can drive around town to pick up and deliver wrecked vehicles. Steer carefully to avoid crashing into other vehicles and pedestrians!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
MPR
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 887

887 
374
Category
Truck Driving Games
Description

Heavy Tow Truck 2 is one of the truck driving games that you can play on UGameZone.com for free. Perform missions in your tow truck to earn money! First, you will customize the design of your big rig. Then, you can drive around town to pick up and deliver wrecked vehicles. Steer carefully to avoid crashing into other vehicles and pedestrians!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Heavy Tow Truck 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: