Sponsored Links

Factory Truck Parking

Factory Truck Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Factory Truck Parking dans votre navigateur gratuitement. Les usines de la ville ont besoin d’un bon chauffeur de camion pour ramasser et livrer les fournitures et les produits finis. Emportez votre camion en ville jusqu'à l'usine de textile, l'usine de fer et d'autres destinations pour vous aider à transporter les marchandises. À chaque niveau, conduisez jusqu'à la destination et garez-vous dans l'espace indiqué. Conservez votre travail en étant ponctuel et en conduisant prudemment pour que les marchandises que vous transportez ne se perdent pas. Vous perdez le niveau si vous manquez de temps ou si vous bloquez votre camion. Battez un niveau et passez à la prochaine usine en garant votre camion dans le délai imparti. Gagnez le jeu en vous rendant dans les cinq usines. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour freiner. Garez votre camion dans l’espace indiqué sans manquer de temps ni vous écraser.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Factory Truck Parking

Sponsored Links

Factory Truck Parking

Factory Truck Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Factory Truck Parking dans votre navigateur gratuitement. Les usines de la ville ont besoin d’un bon chauffeur de camion pour ramasser et livrer les fournitures et les produits finis. Emportez votre camion en ville jusqu'à l'usine de textile, l'usine de fer et d'autres destinations pour vous aider à transporter les marchandises. À chaque niveau, conduisez jusqu'à la destination et garez-vous dans l'espace indiqué. Conservez votre travail en étant ponctuel et en conduisant prudemment pour que les marchandises que vous transportez ne se perdent pas. Vous perdez le niveau si vous manquez de temps ou si vous bloquez votre camion. Battez un niveau et passez à la prochaine usine en garant votre camion dans le délai imparti. Gagnez le jeu en vous rendant dans les cinq usines. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour freiner. Garez votre camion dans l’espace indiqué sans manquer de temps ni vous écraser.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 840

840 
280
Category
Parking Games
La description

Factory Truck Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Factory Truck Parking dans votre navigateur gratuitement. Les usines de la ville ont besoin d’un bon chauffeur de camion pour ramasser et livrer les fournitures et les produits finis. Emportez votre camion en ville jusqu'à l'usine de textile, l'usine de fer et d'autres destinations pour vous aider à transporter les marchandises. À chaque niveau, conduisez jusqu'à la destination et garez-vous dans l'espace indiqué. Conservez votre travail en étant ponctuel et en conduisant prudemment pour que les marchandises que vous transportez ne se perdent pas. Vous perdez le niveau si vous manquez de temps ou si vous bloquez votre camion. Battez un niveau et passez à la prochaine usine en garant votre camion dans le délai imparti. Gagnez le jeu en vous rendant dans les cinq usines. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour conduire et la barre d'espace pour freiner. Garez votre camion dans l’espace indiqué sans manquer de temps ni vous écraser.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Factory Truck Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Factory Truck Parking

Factory Truck Parking is one of the parking games that you can play on UGameZone.com for free. Factories around town need a good truck driver to pick up and deliver supplies and finished products. Take your truck around town to the textile factory, the iron factory, and other destinations so you can help out with transporting goods. In each level, drive to the destination and park in the indicated space. Keep your job by being punctual and driving carefully so the goods you`re transporting don`t get ruined. You lose the level if you run out of time or crash your truck. Beat one level and move on to the next factory by getting your truck parked within the time limit. Win the game by getting to all five factories.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Factory Truck Parking

Sponsored Links

Factory Truck Parking

Factory Truck Parking is one of the parking games that you can play on UGameZone.com for free. Factories around town need a good truck driver to pick up and deliver supplies and finished products. Take your truck around town to the textile factory, the iron factory, and other destinations so you can help out with transporting goods. In each level, drive to the destination and park in the indicated space. Keep your job by being punctual and driving carefully so the goods you`re transporting don`t get ruined. You lose the level if you run out of time or crash your truck. Beat one level and move on to the next factory by getting your truck parked within the time limit. Win the game by getting to all five factories.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 840

840 
280
Category
Parking Games
Description

Factory Truck Parking is one of the parking games that you can play on UGameZone.com for free. Factories around town need a good truck driver to pick up and deliver supplies and finished products. Take your truck around town to the textile factory, the iron factory, and other destinations so you can help out with transporting goods. In each level, drive to the destination and park in the indicated space. Keep your job by being punctual and driving carefully so the goods you`re transporting don`t get ruined. You lose the level if you run out of time or crash your truck. Beat one level and move on to the next factory by getting your truck parked within the time limit. Win the game by getting to all five factories.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Factory Truck Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: