Sponsored Links

18 Wheeler Double Cargo

Si vous aimez les jeux de conduite de camion et que vous cherchez un nouveau défi en ligne, nous avons ici préparé un nouveau jeu de conduite exclusif appelé 18 Wheeler Double Cargo. Préparez-vous pour un nouveau défi double camion et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur lecteur en ligne. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le camion chargé et le chargement que vous vous occupez jusqu'à la ligne d'arrivée. Essayez de terminer avec le nombre indiqué d'objets dans chaque niveau. Il existe 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et vous faire travailler pour cela, et 2 camions plus puissants à débloquer. Conduisez les 3 monster trucks et voyez lequel est le meilleur, car la vitesse n'est pas la bonne façon de finir les niveaux. Profitez des jeux de camions et monstres en ligne gratuits et de grande qualité en ligne ici et passez le meilleur moment avec ce nouveau jeu 18 Wheeler Double Cargo. Amusez-vous bien et bonne chance, vous en aurez besoin!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

18 Wheeler Double Cargo

Sponsored Links

18 Wheeler Double Cargo

Si vous aimez les jeux de conduite de camion et que vous cherchez un nouveau défi en ligne, nous avons ici préparé un nouveau jeu de conduite exclusif appelé 18 Wheeler Double Cargo. Préparez-vous pour un nouveau défi double camion et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur lecteur en ligne. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le camion chargé et le chargement que vous vous occupez jusqu'à la ligne d'arrivée. Essayez de terminer avec le nombre indiqué d'objets dans chaque niveau. Il existe 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et vous faire travailler pour cela, et 2 camions plus puissants à débloquer. Conduisez les 3 monster trucks et voyez lequel est le meilleur, car la vitesse n'est pas la bonne façon de finir les niveaux. Profitez des jeux de camions et monstres en ligne gratuits et de grande qualité en ligne ici et passez le meilleur moment avec ce nouveau jeu 18 Wheeler Double Cargo. Amusez-vous bien et bonne chance, vous en aurez besoin!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 805

805 
210
Category
La description

Si vous aimez les jeux de conduite de camion et que vous cherchez un nouveau défi en ligne, nous avons ici préparé un nouveau jeu de conduite exclusif appelé 18 Wheeler Double Cargo. Préparez-vous pour un nouveau défi double camion et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur lecteur en ligne. Utilisez les touches fléchées pour équilibrer et conduire le camion chargé et le chargement que vous vous occupez jusqu'à la ligne d'arrivée. Essayez de terminer avec le nombre indiqué d'objets dans chaque niveau. Il existe 10 niveaux intenses pour tester vos compétences et vous faire travailler pour cela, et 2 camions plus puissants à débloquer. Conduisez les 3 monster trucks et voyez lequel est le meilleur, car la vitesse n'est pas la bonne façon de finir les niveaux. Profitez des jeux de camions et monstres en ligne gratuits et de grande qualité en ligne ici et passez le meilleur moment avec ce nouveau jeu 18 Wheeler Double Cargo. Amusez-vous bien et bonne chance, vous en aurez besoin!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "18 Wheeler Double Cargo"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

18 Wheeler: Double Cargo

Sponsored Links

18 Wheeler: Double Cargo

If you like truck driving games and you are looking for a new challenge online then here we have prepared a new exclusive driving games called 18 Wheeler Double Cargo games. Get ready for a new double truck challenge and see if you got what it takes to be the best drive online. Use arrow keys to balance and drive the heavy loaded truck and the cargo that you are caring to the finish line.Try to finish with the indicated number of objects in each level. There are 10 intense levels to test your skills and make you work for it, and 2 more powerful truck to unlock. Drive all 3 monster trucks and see which one its better, because speed it`s not the right way in finishing the levels. Enjoy high quality free online truck and monster truck cargo games online here and have the best time with this new 18 Wheeler Double Cargo games. Have fun and good luck, you will need it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 805

805 
210
Category
Driving Games
Description

If you like truck driving games and you are looking for a new challenge online then here we have prepared a new exclusive driving games called 18 Wheeler Double Cargo games. Get ready for a new double truck challenge and see if you got what it takes to be the best drive online. Use arrow keys to balance and drive the heavy loaded truck and the cargo that you are caring to the finish line.Try to finish with the indicated number of objects in each level. There are 10 intense levels to test your skills and make you work for it, and 2 more powerful truck to unlock. Drive all 3 monster trucks and see which one its better, because speed it`s not the right way in finishing the levels. Enjoy high quality free online truck and monster truck cargo games online here and have the best time with this new 18 Wheeler Double Cargo games. Have fun and good luck, you will need it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "18 Wheeler: Double Cargo"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: