Sponsored Links

Barrel Truck

Barrel Truck est l'un des Jeux de Conduite de Camions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez un camion lourd avec 2 remorques pleines de barils en toute sécurité jusqu'à la ligne d'arrivée. Faites-le soigneusement car vous ne voulez pas perdre les barils sur votre chemin! Utilisez les touches fléchées pour contrôler le camion. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barrel Truck

Sponsored Links

Barrel Truck

Barrel Truck est l'un des Jeux de Conduite de Camions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez un camion lourd avec 2 remorques pleines de barils en toute sécurité jusqu'à la ligne d'arrivée. Faites-le soigneusement car vous ne voulez pas perdre les barils sur votre chemin! Utilisez les touches fléchées pour contrôler le camion. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 913

913 
426
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Barrel Truck est l'un des Jeux de Conduite de Camions auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez un camion lourd avec 2 remorques pleines de barils en toute sécurité jusqu'à la ligne d'arrivée. Faites-le soigneusement car vous ne voulez pas perdre les barils sur votre chemin! Utilisez les touches fléchées pour contrôler le camion. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barrel Truck"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barrel Truck

Barrel Truck is one of the Truck Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. Drive a heavy truck with 2 trailers full of barrels safely to the finish line. Do it carefully as you don't want to lose the barrels on your way! Use arrow keys to control the truck. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barrel Truck

Sponsored Links

Barrel Truck

Barrel Truck is one of the Truck Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. Drive a heavy truck with 2 trailers full of barrels safely to the finish line. Do it carefully as you don't want to lose the barrels on your way! Use arrow keys to control the truck. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 913

913 
426
Category
Truck Driving Games
Description

Barrel Truck is one of the Truck Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. Drive a heavy truck with 2 trailers full of barrels safely to the finish line. Do it carefully as you don't want to lose the barrels on your way! Use arrow keys to control the truck. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barrel Truck"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: