Sponsored Links

Hollywood Party Prep Facial

Hollywood Party Prep Facial est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Hollywood Party Prep Facial dans votre navigateur. Les filles, obtenez un look glamour hollywoodien qui ira parfaitement à une fête hollywoodienne thématique où vous vous présenterez comme une véritable célébrité hollywoodienne. Les célébrités hollywoodiennes recourent à toutes sortes de beautés et inventent des astuces pour paraître éclatantes et fraîches lors d'événements sur le tapis rouge ou de premières de films. Découvrez les traitements cosmétiques qui rendent les actrices hollywoodiennes belles et jeunes, puis essayez de nombreuses couleurs de maquillage hollywoodiennes à la mode, découvrez les dernières tendances de coiffure hollywoodienne et la dernière mode de créateurs hollywoodiens comprenant des robes de soirée élégantes et des bijoux précieux. Profitez du jeu de beauté Hollywood Party Prep Facial!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hollywood Party Prep Facial

Sponsored Links

Hollywood Party Prep Facial

Hollywood Party Prep Facial est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Hollywood Party Prep Facial dans votre navigateur. Les filles, obtenez un look glamour hollywoodien qui ira parfaitement à une fête hollywoodienne thématique où vous vous présenterez comme une véritable célébrité hollywoodienne. Les célébrités hollywoodiennes recourent à toutes sortes de beautés et inventent des astuces pour paraître éclatantes et fraîches lors d'événements sur le tapis rouge ou de premières de films. Découvrez les traitements cosmétiques qui rendent les actrices hollywoodiennes belles et jeunes, puis essayez de nombreuses couleurs de maquillage hollywoodiennes à la mode, découvrez les dernières tendances de coiffure hollywoodienne et la dernière mode de créateurs hollywoodiens comprenant des robes de soirée élégantes et des bijoux précieux. Profitez du jeu de beauté Hollywood Party Prep Facial!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 742

742 
84
Category
La description

Hollywood Party Prep Facial est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Hollywood Party Prep Facial dans votre navigateur. Les filles, obtenez un look glamour hollywoodien qui ira parfaitement à une fête hollywoodienne thématique où vous vous présenterez comme une véritable célébrité hollywoodienne. Les célébrités hollywoodiennes recourent à toutes sortes de beautés et inventent des astuces pour paraître éclatantes et fraîches lors d'événements sur le tapis rouge ou de premières de films. Découvrez les traitements cosmétiques qui rendent les actrices hollywoodiennes belles et jeunes, puis essayez de nombreuses couleurs de maquillage hollywoodiennes à la mode, découvrez les dernières tendances de coiffure hollywoodienne et la dernière mode de créateurs hollywoodiens comprenant des robes de soirée élégantes et des bijoux précieux. Profitez du jeu de beauté Hollywood Party Prep Facial!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hollywood Party Prep Facial"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hollywood Party Prep Facial

Hollywood Party Prep Facial is a Dress Up game. You can play Hollywood Party Prep Facial in your browser for free. Girls, get a glam Hollywood look which goes perfectly at a thematic Hollywood party where you will show up resembling a true Hollywood celebrity. Hollywood celebrities resort to all sorts of beauty and make up tricks to look glowing and fresh at red carpet events or movie premieres. Have a sneak peak at the cosmetic treatments that make Hollywood actresses look young and beautiful, then try on lots of trendy Hollywood make up colors, check out the latest Hollywood hair styling trends and the latest Hollywood designer fashion comprising elegant evening dresses and precious jewelries. Enjoy Hollywood Party Prep Facial beauty game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hollywood Party Prep Facial

Sponsored Links

Hollywood Party Prep Facial

Hollywood Party Prep Facial is a Dress Up game. You can play Hollywood Party Prep Facial in your browser for free. Girls, get a glam Hollywood look which goes perfectly at a thematic Hollywood party where you will show up resembling a true Hollywood celebrity. Hollywood celebrities resort to all sorts of beauty and make up tricks to look glowing and fresh at red carpet events or movie premieres. Have a sneak peak at the cosmetic treatments that make Hollywood actresses look young and beautiful, then try on lots of trendy Hollywood make up colors, check out the latest Hollywood hair styling trends and the latest Hollywood designer fashion comprising elegant evening dresses and precious jewelries. Enjoy Hollywood Party Prep Facial beauty game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 742

742 
84
Category
Games for Girls
Description

Hollywood Party Prep Facial is a Dress Up game. You can play Hollywood Party Prep Facial in your browser for free. Girls, get a glam Hollywood look which goes perfectly at a thematic Hollywood party where you will show up resembling a true Hollywood celebrity. Hollywood celebrities resort to all sorts of beauty and make up tricks to look glowing and fresh at red carpet events or movie premieres. Have a sneak peak at the cosmetic treatments that make Hollywood actresses look young and beautiful, then try on lots of trendy Hollywood make up colors, check out the latest Hollywood hair styling trends and the latest Hollywood designer fashion comprising elegant evening dresses and precious jewelries. Enjoy Hollywood Party Prep Facial beauty game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hollywood Party Prep Facial"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: