Sponsored Links

So Sakura Movie Star

Ces esthéticiennes d’Hollywood pourraient vraiment se servir de leur dernier client. Commençons donc par l'emmener chez l'esthéticienne où elle aura un gommage, un visage nettoyé, un bouton nettoyant, un masque facial exfoliant aux plantes, un masque pour les yeux et des sourcils coiffés d'une pince à épiler. Passez ensuite à la maquilleuse et colorez ses sourcils, appliquez un délicat blush, du mascara, un eye-liner vert foncé, un rouge à lèvres violet, un fard à paupières rouge foncé et des lentilles cornéennes blanches. Enfin, le coiffeur lui donnera des cheveux longs et raides avec une belle tresse à l’avant, que vous pourrez teindre d’un beau rouge.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

So Sakura Movie Star

Sponsored Links

So Sakura Movie Star

Ces esthéticiennes d’Hollywood pourraient vraiment se servir de leur dernier client. Commençons donc par l'emmener chez l'esthéticienne où elle aura un gommage, un visage nettoyé, un bouton nettoyant, un masque facial exfoliant aux plantes, un masque pour les yeux et des sourcils coiffés d'une pince à épiler. Passez ensuite à la maquilleuse et colorez ses sourcils, appliquez un délicat blush, du mascara, un eye-liner vert foncé, un rouge à lèvres violet, un fard à paupières rouge foncé et des lentilles cornéennes blanches. Enfin, le coiffeur lui donnera des cheveux longs et raides avec une belle tresse à l’avant, que vous pourrez teindre d’un beau rouge.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 858

858 
316
Category
Game Makeover
La description

Ces esthéticiennes d’Hollywood pourraient vraiment se servir de leur dernier client. Commençons donc par l'emmener chez l'esthéticienne où elle aura un gommage, un visage nettoyé, un bouton nettoyant, un masque facial exfoliant aux plantes, un masque pour les yeux et des sourcils coiffés d'une pince à épiler. Passez ensuite à la maquilleuse et colorez ses sourcils, appliquez un délicat blush, du mascara, un eye-liner vert foncé, un rouge à lèvres violet, un fard à paupières rouge foncé et des lentilles cornéennes blanches. Enfin, le coiffeur lui donnera des cheveux longs et raides avec une belle tresse à l’avant, que vous pourrez teindre d’un beau rouge.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "So Sakura Movie Star"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

So Sakura Movie Star

These Hollywood beauticians could really use a hand with their latest client. So first, let's take her to the beautician where she will get a scrub, her face washed with a cleanser, her pimples popped out, an exfoliating face mask with plants, an eye mask and her eyebrows shaped out with a pair of tweezers. Next move on to the make-up artist and dye her eyebrows dark, apply a delicate blush, mascara, a dark green eyeliner, purple lipstick, dark red eye shadow, and white contact lenses. Finally, the hairdresser will make her hair long and straight with a beautiful braid in the front, which you can dye in a beautiful red.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

So Sakura Movie Star

Sponsored Links

So Sakura Movie Star

These Hollywood beauticians could really use a hand with their latest client. So first, let's take her to the beautician where she will get a scrub, her face washed with a cleanser, her pimples popped out, an exfoliating face mask with plants, an eye mask and her eyebrows shaped out with a pair of tweezers. Next move on to the make-up artist and dye her eyebrows dark, apply a delicate blush, mascara, a dark green eyeliner, purple lipstick, dark red eye shadow, and white contact lenses. Finally, the hairdresser will make her hair long and straight with a beautiful braid in the front, which you can dye in a beautiful red.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 858

858 
316
Category
Makeover Games
Description

These Hollywood beauticians could really use a hand with their latest client. So first, let's take her to the beautician where she will get a scrub, her face washed with a cleanser, her pimples popped out, an exfoliating face mask with plants, an eye mask and her eyebrows shaped out with a pair of tweezers. Next move on to the make-up artist and dye her eyebrows dark, apply a delicate blush, mascara, a dark green eyeliner, purple lipstick, dark red eye shadow, and white contact lenses. Finally, the hairdresser will make her hair long and straight with a beautiful braid in the front, which you can dye in a beautiful red.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "So Sakura Movie Star"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: